Qnap Videos > 2Go comment les lire?

Karto

Nouveau membre
5 Novembre 2016
11
0
0
Bonjour,

Aprés avoir galéré un max pour configurer mon TS253A, il ne me reste plus qu' a trouver comment lire mes vidéos > à 2Go.
Videostation n'en voulant pas comment faites vous pour lire des vidéos en HD ou 4K qui font des tailles bien superieures à 2Go?
j'ai pas réussi à faire fonctionner PLEX et Kodi est introuvable.
Quelqu'un aurait il une copie de Kodi? ou alors une autre solution.
Pour moi c'est un point important , déja que je suis trés déçu par l'interface de ce NAS qui n'est pas vraiment conviviale à mes yeux, si je peux pas lire mes films je ne crois pas que je vais le garder.
Merci pour votre aide.
 
bonjour,

pour kodi tu peux le trouver par la
https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=16&t=5103#p33817

Pour ma part j'ai un TS251 relié en HDMI à la télé et tous les fichiers sont bien lu (pas de 4k)

Concernant l'interface, c'est dommage que tu ne l'ai pas testée avant d'acheter, tous les fabriquant proposant une version de démo de leur OS.
Cependant, d'un point de vue personnel je me retrouve bien mieux dans QTS que dans DSM de synology
 
Merci Webmail pour ton aide.

ce que je reproche c'est de devoir obligatoirement avoir un clavier et une souris de brancher au Nas pour l'utiliser depuis son salon. La telecommande aurait pu etre plus complete vu le prix du NAS .
Ensuite , à chaque ouverture d'appli, il faut à nouveau rentrer son user et mdp, c'est un peu lourd.

Par contre il y a des tas d'autres choses qui sont super, c'est sur, et c'est bien pour cela que j'ai choisi QNAP. ;)

Bon j'essais KODI pour voir .Si ça fonctionne correctement , je garde la bète.

Merci encore pour ton aide.
 
Karto a dit:
Ensuite , à chaque ouverture d'appli, il faut à nouveau rentrer son user et mdp, c'est un peu lourd.
D'un point de vue sécurité, c'est bien. Maintenant si tu est seul utilisateur ou ayant un entourage de confiance, tu peux activer le login automatique, ça va te simplifier la vie ;)
 
idem HDstation est en login automatique et je fais tout avec la télécommande de base, pas besoin de KB/Souris pour Kodi !
 
Y a pas , avec Kodi c'est une autre machine. D'ailleurs y a plus que ça,j'ai viré tout le reste.
j'ai connecté un lecteur usb DVD/Blue Ray au NAS. Kodi lit et gére bien les DVD , mais pas du tout les Blue Ray.
Avec quoi peut on les lire,?

Encore merci pour le lien.