QNAP [Video Station] Mise à jour

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Tosh

Chevalier Jedi
25 Juin 2015
183
1
0
Lille
Bonjour,

Je viens de mettre à jour comme proposé l'application Video Station vers la version 2.3.0
La mise à jour à l'air d'être faite mais il me la repropose sans arrêt...

Est ce un bug ?

Merci.

Même chose ici. Il paraît un bug donc. Pas de problème avec Photo Station.

C'est pas pour vous contrarier, mais chez moi c'est exactement le contraire : la MAJ de vidéo Station s'est bien passée. C'est celle de Photo Station qui m'est re-proposée à chaque redémarrage. :lol:

Au bout du troisième essai j'ai opté pour le mépris.

VidéoStation ---> bug AppCenter résolu

PhotoStation --> je crois que je t'ai eut au téléphone hier ? un ticket auprès de la RD est ouvert

Ha nan ... c'était pas moi au téléphone. Me permettrai pas d'encombrer le Desk avec des micro-problèmes de ce genre. Le support c'est d'abord pour les pros qui TRAVAILLENT avec leur NAS. Moi je joue ;)

StephRun a dit:
Ha nan ... c'était pas moi au téléphone. Me permettrai pas d'encombrer le Desk avec des micro-problèmes de ce genre. Le support c'est d'abord pour les pros qui TRAVAILLENT avec leur NAS. Moi je joue ;)

bon bah vous êtes deux avec ce problème pour le moment :mrgreen:

le Ticket est ouvert auprès de notre R&D