UGREEN vidéo YouTube sur le DXP4800 Plus ... à prendre avec des pincettes ?

Un jour on va tester les influenceurs, voir si leur propos sont objectifs, mais en fait on a tous la réponse...
Bonjour,
Le message initial concerne une vidéo produite par un Youtubeur qui est un photographe, passionné de tech, et qui donne des comptes rendus bien documentés de différents appareils liés de près ou de loin à la photo, après avoir utilisés et testés ces appareils. Il est possible que certaines de ses conclusions soient biaisées par une mauvaise compréhension des fonctionnalités de l'appareil, des à priori bien personnels ou autres raisons subjectives. Mais de lui donner l'étiquette influenceur me semble être un amalgame injuste.

• J'aime
Réactions: morgyann
J'ai voulu regarder la vidéo, trop de pub...
J'ai installé Invidious (sur mon UGreen justement :p) et ça marche très bien... Enfin ça dépend de quelle pub tu parles ;)
Message automatiquement fusionné :

Mon retour sur Ugreen, utilisable pour 80% des utilisateurs avec les applications proposé.
il lui manque Nextcloud et un système DDNS avec demande simplifié Let’s Encrypt, pour être à 100%

On ne peut pas comparer les marques qui ont 10 ans et plus d'expérience avec un constructeur qui arrive (c'est mon point de vue)
Par contre niveau matériel on est tranquille pour les 10 prochaines années avec l'avance sur les autres.
Je suis d'accord avec les reproches de ne pas être à 100% dès le départ, mais il y une communauté assez active et Ugreen est très à l'écoute pour rattraper son retard et combler ses lacunes.
Salut,

Je suis possesseur d'un UGreen.
Effectivement les applications proposées pour le moment sont en nombre limité. Donc je dirais que ça pourrait plutôt à des personnes un peu techos et prêtes à prendre le temps d'installer et maintenir leurs propres applis (type Immich, Plex, Nginx...) par eux-mêmes. Et pour ça, le combo Docker+Portainer offre déjà un confort et une facilité assez déconcertante.

Concernant le DDNS ça existe déjà (j'ai découvert ça récemment). C'est un peu planqué dans les sous-sous-sous-menus mais ça fonctionne très bien (par contre c'est pas du Let's Encrypt mais un certif Ugreen).

Concernant le DDNS ça existe déjà (j'ai découvert ça récemment). C'est un peu planqué dans les sous-sous-sous-menus mais ça fonctionne très bien (par contre c'est pas du Let's Encrypt mais un certif Ugreen).
Si tu peux développer un peu, car de mémoire il y a que dans panneau de configuration => connexion d'appareil => accès à distance