Synology Version: 7.3.2-86009 Update 1 Important Update

PackTu

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
15 Septembre 2021
158
66
78
hello,

Version: 7.3.2-86009 Update 1 Important Update​

(2026-01-29)
  1. Votre NAS Synology pourrait ne pas vous informer de cette mise à jour du DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement.
    • La mise à jour n’est pas encore disponible dans votre région. La mise à jour devrait être disponible pour toutes les régions dans les prochains jours, bien que la date de sortie puisse varier légèrement dans chaque région.
    • Votre DSM fonctionne bien sans avoir besoin de mise à jour. Le système évalue les statuts de service et les paramètres du système pour déterminer s’il doit être mis à jour vers cette version.
  2. Cette mise à jour redémarrera l’appareil.
  1. Correction d’une vulnérabilité de sécurité concernant telnetd (CVE-2026-24061).

Il faut croire que le nombre de bugs corrigés à incité Synology à presser le pas car, une fois n'est pas coutume, la mise à jour était proposée par DSM dans Panneau de configuration > Mise à jour et restauration. J'ai même reçu un e-mail de DSM me prévenant qu'une mise à jour était disponible.

Elle ne m'est pas encore proposée 😅
Je verrais demain si je la pousse manuellement ;)

Pas proposé sur le DS220+ et DS923+. ==> Mise à jour manuel aucun problème constaté pour l'instant (sur le 923+ avec volume sur SSD non Synology (OK)

Proposé par contre sur le 1821+ et idem pas de soucis

Bonsoir.

Merci pour l'information.
Mise à jour effectuée sur un DS1821+.
Le week-end, ce sera pour un DS3617xs et un DS1019+.

Ha! Ça y est, mon 920+ me dit qu'il a une MAJ importante à faire
1769764512119.png

hello,

idem proposé immédiatement sur un 423+.
Vu la criticité je l'ai appliquée tout de suite.