Synology Version: 7.3.2-86009 Update 1 Important Update

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

PackTu

Padawan
Membre Confirmé
15 Septembre 2021
139
54
73
hello,

Version: 7.3.2-86009 Update 1 Important Update​

(2026-01-29)
  1. Votre NAS Synology pourrait ne pas vous informer de cette mise à jour du DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement.
    • La mise à jour n’est pas encore disponible dans votre région. La mise à jour devrait être disponible pour toutes les régions dans les prochains jours, bien que la date de sortie puisse varier légèrement dans chaque région.
    • Votre DSM fonctionne bien sans avoir besoin de mise à jour. Le système évalue les statuts de service et les paramètres du système pour déterminer s’il doit être mis à jour vers cette version.
  2. Cette mise à jour redémarrera l’appareil.
  1. Correction d’une vulnérabilité de sécurité concernant telnetd (CVE-2026-24061).

Il faut croire que le nombre de bugs corrigés à incité Synology à presser le pas car, une fois n'est pas coutume, la mise à jour était proposée par DSM dans Panneau de configuration > Mise à jour et restauration. J'ai même reçu un e-mail de DSM me prévenant qu'une mise à jour était disponible.

Elle ne m'est pas encore proposée 😅
Je verrais demain si je la pousse manuellement ;)

Pas proposé sur le DS220+ et DS923+. ==> Mise à jour manuel aucun problème constaté pour l'instant (sur le 923+ avec volume sur SSD non Synology (OK)

Proposé par contre sur le 1821+ et idem pas de soucis

Bonsoir.

Merci pour l'information.
Mise à jour effectuée sur un DS1821+.
Le week-end, ce sera pour un DS3617xs et un DS1019+.

hello,

idem proposé immédiatement sur un 423+.
Vu la criticité je l'ai appliquée tout de suite.