Synology Version : 7.3.2-86009 Mise à jour 2 - Mise à jour importante

PackTu

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
15 Septembre 2021
158
66
78
Hello,

Version : 7.3.2-86009 Mise à jour 2 - Mise à jour importante​

(2026-03-16)

Notes importantes​

1. Votre NAS Synology pourrait ne pas vous informer de cette mise à jour du DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement.
    • La mise à jour n’est pas encore disponible dans votre région. La mise à jour devrait être disponible pour toutes les régions dans les prochains jours, bien que la date de sortie puisse varier légèrement dans chaque région.
    • Votre DSM fonctionne bien sans avoir besoin de mise à jour. Le système évalue les statuts de service et les paramètres du système pour déterminer s’il doit être mis à jour vers cette version.
  2. Cette mise à jour redémarrera l’appareil.

Problèmes corrigés​

1. Correction de multiples vulnérabilités de sécurité.
Notes :

• J'aime
Réactions: maxou56, gva et jeu2
Bonjour.
Merci pour l'information.
Appliquée manuellement à un DS1821 sans problème.
Cordialement.

Mise à jour proposé ce matin pour mon DS 1522 +, et seulement pour un des deux DS 2024+ que je gère pour une assos.

Bonjour,
Déjà une nouvelle ce jour :

Version: 7.3.2-86009 Update 3​

(19/03/2026)

Remarques importantes​

1. Votre NAS Synology peut ne pas vous notifier de cette mise à jour DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM vers cette version dès maintenant, veuillez cliquer ici pour effectuer la mise à jour manuellement.
    • La mise à jour n'est pas encore disponible dans votre région. Elle devrait être disponible dans toutes les régions d'ici quelques jours, mais l'heure de déploiement peut varier légèrement d'une région à l'autre.
    • Votre DSM fonctionne correctement sans nécessiter de mise à jour. Le système évalue l'état des services et les paramètres système pour déterminer s'il est nécessaire de procéder à une mise à jour vers cette version.
  2. Cette mise à jour redémarrera l'appareil.

Problèmes résolus​

1. Correction d'une faille de sécurité concernant Telnetd (CVE-2026-32746).

• J'aime
Réactions: chg
Et beh, deux update coup sur coup :o

Pas encore proposée sur mon 920+.
Je verrais plus tard pour la faire manuellement.

• Wow
Réactions: zypos
Bonjour,

Sur mon DS920+ la mise à jour DSM 7.3.2-86009 Mise à jour 2 m'est proposée et j'ai le bouton "Télécharger". Quand je clique dessus, le système me notifie que le téléchargement à eu lieu et que la mise à jour de DSM est prête à être installée.
Mais impossible de l'installer, car je n'ai pas le bouton "Appliquer la mise à jour" dans le "Panneau de configuration > Mise à jour et restauration > Mise à jour DSM".
Suis-je le seul a rencontre ce problème ? Devrais-je la faire manuellement ?
La version 7.3.2-86009 Mise à jour 3 ne m'est pas encore proposée.

Salutations

même impossibilité sur le DS224+, J'ai donc du télécharger directement la update 3, je n'ai pas eu de problèmes...
Par contre le bouton mise à jour fonctionnait bien sur le DS718+...