[VENDU] QNAP TS-251

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeremy530

Apprenti
12 Août 2016
35
0
0
Bonjour à tous,

Je vends mon QNAP TS-251, n'hésitez pas à me contacter ;)

Type de produit : NAS
Marque : QNAP
Modèle du produit et options : TS-251 1G
Prix de vente : 160€

Département où se trouve la marchandise : 53
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'envoi : environ 15€

État de la marchandise : Comme neuf
Prix neuf : 251,39€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 02/08/2016, France, Materiel.net
Garantie : 2 ans constructeur

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description du produit : Il s'agit du modèle 1Go de ram que j'ai upgrader à 4Go de ram, il est fournie avec la telecommande oficielle Qnap.

Site web du constructeur : https://www.qnap.com/fr-fr/product/model.php?II=142
Commentaires : Je le vends car je passe sur un gros modèles asustor, paiement en espèces si en main propres sinon uniquement par virement bancaire.
 
Bonjour,

Je suis intéressé par ton annonce, est il toujours disponible ? Est ce qu'il y a des infos que tout bon acheteur devrait connaitre ? (choc, rayures, ...)

Cordialement

PS: je t'aurais bien contacté par MP mais je n'y ai visiblement pas accès (pas assez actif sur le forum à priori)
 
Bonjour, oui il est toujours dispo, info a savoir bah il a à peine 1 mois, pas de chocs, c'est le modele 1Go de ram que j'ai upgrader a 4Go de ram.

Comme mis dans mon annonce reglement par virement bancaire ou especes si remise en mains propres, je l'expedie par la poste donc colissimo, voila. J'ajoute une photo pour que tu puisse voir le nas.

http://uptobox.com/5v1xsmev7vh4
 
Bonjour,

Je suis ok pour l'acheter en revanche toujours impossible de t'envoyer un MP. J'ai bien reçu le tient mais ne peux pas y répondre. Peux tu me transmettre ton adresse mail par MP afin que nous puissions nous entendre ?

Cordialement
 
Bonjour,

La vente s'est bien passée, le produit à été expédié sans délais et est en parfait état. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.