VDS Nas qnap ts-251

zigoto

Nouveau membre
20 Février 2018
5
0
0
J'ai reformulé mon annonce précédente sans passer par le « copier-coller » proposé dans la Faq qui ne me paraît pas assez pratique.
J’espère que cela sera quand-même plus lisible.
J’en profite pour modifier mon prix de vente.

Type de produit : Nas Qnap TS 251
Modèle du produit et options : Nas + Hdd WD « red » 2TO + 8 Go mémoire « Crucial »

Prix de vente : 240€ (deux cent quarante €.)
Département / localisation : 26 (Drôme)
Possibilité d’expédition : oui + possibilité de le prendre sur place

Montant frais d’envoi : + / - 12€, selon transporteur
Etat de la marchandise : Neuf : Nas + Hdd + mémoire (achat février-mars 2018)
Prix neuf (tout compris) : 375€
Facture disponible : Oui. Toutes factures disponibles.

Date ; pays, lieu d’achat : Février – mars 2018, Cdiscount , France.
Garantie fabriquant : 2 ans ; Février 2020.
Emballage d’origine conservé : Oui, carton et protections.
Documentations conservée : Non. Tutoriels sur https://www.qnap.com/fr-fr/product/ts-251


Description : Doté du nouveau processeur Dual-Core 22nm Intel Celeron 2,41GHz et de 8 Go de RAM (rajoutée) DDR3L basse consommation , ce TS-251 est également équipé de deux ports LAN et de la connectivité HDMI.
NAS domestique performant intégrant des composants basse consommation de haute qualité, il offre des performances élevées en lecture et en écriture avec des vitesses pouvant atteindre 220 Mo/s. Le TS-251 peut ajuster automatiquement la fréquence d'horloge du processeur de 2,41GHz à 2,58GHz lorsque des tâches plus demandeuses en ressources sont exécutées.

Commentaires : Ce NAS ne correspond pas du tout à mes besoins audiophiles (ni aucun NAS, je pense ... ) oui pour le stockage, mais c'est tout .
je vais plutôt m'orienter vers un lecteur réseau dédié "audio HD", ou un équipement type DAC.
 

Pièces jointes

  • TS-251.jpg
    TS-251.jpg
    218.7 KB · Affichages: 76