[VDS] NAS QNAP TS 119 - fanless silencieux

ni0urk

Nouveau membre
28 Octobre 2015
8
0
0
Bonjour,

Je vends mon NAS QNAP TS-119 qui a l'avantage d'être sans ventilateur (refroidissement passif) et donc sans aucun bruit. Ce NAS est rempli d'application permettant de le transformer en station multimedia qui a toute sa place dans le salon de part l'absence de bruit, en parfait état de fonctionnement.

Voici les informations techniques
- Processeur Marvell 1,2 GHz, mémoire DDRII 512 Mo
- 1 baie compatible disques SATA 3.5"
- Pas de ventilateur, silencieux
- Fonctions serveur : de fichiers (NAS), de sauvegardes, de caméras et d'imprimantes
- Transferts des données sécurisé
- Support de la plateforme de packs logiciels QPKG pour l'installation facile de logiciels supplémentaires
- Envoi d'alertes SMS ou mail
- Bouton de sauvegarde rapide sur le disque, en façade
3 ports USB
- Visibles sur les domaines Microsoft (support des Active Directory ADS sous 2000/XP et NT4)
- Logiciel permettant les sauvegardes/réplications automatiques en local (USB) ou en réseau (RSYNC)

60 euros

Voilà le lien vers mon annonce sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/informatique/943662428.htm?ca=12_s

329043d4319c3aa12d5ff488c3fdafe97a621827.jpg
 
Sur le bon coin, il faut donner en plus sinon ça intéresse personne, les prix doivent être super bas !
 
ma réponse n'étant pas passée, je recommence.

Alors j'ai mis justement tarif à négocier, pour ajuster.
La comparaison avec le Syno se comprend uniquement pour le 1 baie, mais pour le reste, le CPU et la RAM sont supérieure sur mon QNAP, et chose introuvable chez Syno, il est fanless, qui pour moi présente le double avantage du silence et de l'absence de problème concernant un ventilateur ayant subit trop de poussière.
 
ni0urk a dit:
La comparaison avec le Syno se comprend uniquement pour le 1 baie, mais pour le reste, le CPU et la RAM sont supérieure sur mon QNAP, et chose introuvable chez Syno, il est fanless, qui pour moi présente le double avantage du silence et de l'absence de problème concernant un ventilateur ayant subit trop de poussière.
Ca se défend... ;) Mon argument était sur le prix demandé, comparé à un produit neuf et sous garantie.
 
Je peux réfléchir à inclure le disque, mais ça fait monter un peu le prix tout de même.
 
J'aurai probablement fait la même

FX Cachem a dit:
Si ça dépend... ça dépasse :lol:
OK ------> []

disque Western Digital WD10EARS-00Y5B1 (1 Go)qui est branché depuis le début sur mon nas TS-119 et qui n'a jamais eu de soucis depuis le début.
 
ni0urk a dit:
J'aurai probablement fait la même

FX Cachem a dit:
Si ça dépend... ça dépasse :lol:
OK ------> []

disque Western Digital WD10EARS-00Y5B1 (1 Go)qui est branché depuis le début sur mon nas TS-119 et qui n'a jamais eu de soucis depuis le début.


un exemple ou un cas ne fait pas une generalité ou une loi! techniquement cela se nomme "Sophisme de composition" (pour ceux que cela interesse)
une personne qui fume toute sa vie 40 cigarettes / jour et meurt naturellement à 90 ans sans cancer est-ce que cela signifie alors que le cancer ne tue pas puisque cette personne ne l'a pas eu?
;)

mettre un green peut se passer NICKEL mais quand on regarde plus largement ben NON ca augmente les chances drastiquement mais y a toujours un faible % que cela se passe bien on passe pas de 0 à 100% d'erreur,
le fait de payer un peu plus pour un HDD NAS n'est pas anodin ou lié au marketing ou autres (ou alors bcp de personnes, moi inclus, ne sont pas futé)

moi quand j'ai des choses sensibles (santé perso, données ou autres) me concernant ben je mets le maximum de chances de mon coté apres un probleme peut arriver mais son risque sera reduit au MAXIMUM (voir absent)

apres chacun fait ce qu'il veut c'est juste un petit avis!