Hello,
Suite à changement de matériel, je vends un de mes deux EdgeRouteur-X flashé sous OpenWRT.
Type de produit : Routeur
Marque : Ubiquiti
Modèle du produit et options : EdgeRouteur-X flashé sous OpenWRT
Prix de vente : 25€
Département où se trouve la marchandise : 57 ( Metz )
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'envoi : a déterminer
État de la marchandise : Utilisé, mais visuellement en très bon état ( pas de marque, ... fourni avec le carton d'origine et l'adaptateur secteur )
Prix neuf : 50€
Facture disponible : Si je cherche bien, possiblement mais je n'en vois pas trop l'intérêt le produit n'étant plus sous garantie
Date, pays et lieu d'achat : 2021 de mémoire
Garantie : Non
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
C'est un petit routeur 5x Gigabit, compact avec PoE passthrough sur 1 port et alimentable avec son adaptateur secteur ( fourni ) ou en PoE 24V.
Loin d'etre une bete de course il est tres tres fiable, et m'a permis de découvrir OpenWRT.
Site web du constructeur :
store.ui.com
Commentaires :
Attention, ce produit ne tourne plus sur le firmware d'origine. Il tourne sous OpenWRT.
Ps : sur le screen l'interface est en anglais car j'ai fait une réinstallation complète avant mise en vente, mais il est possible bien sur d'installer les paquets fr pour profiter de l'interface traduite
Photos :

Suite à changement de matériel, je vends un de mes deux EdgeRouteur-X flashé sous OpenWRT.
Type de produit : Routeur
Marque : Ubiquiti
Modèle du produit et options : EdgeRouteur-X flashé sous OpenWRT
Prix de vente : 25€
Département où se trouve la marchandise : 57 ( Metz )
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'envoi : a déterminer
État de la marchandise : Utilisé, mais visuellement en très bon état ( pas de marque, ... fourni avec le carton d'origine et l'adaptateur secteur )
Prix neuf : 50€
Facture disponible : Si je cherche bien, possiblement mais je n'en vois pas trop l'intérêt le produit n'étant plus sous garantie
Date, pays et lieu d'achat : 2021 de mémoire
Garantie : Non
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
C'est un petit routeur 5x Gigabit, compact avec PoE passthrough sur 1 port et alimentable avec son adaptateur secteur ( fourni ) ou en PoE 24V.
Loin d'etre une bete de course il est tres tres fiable, et m'a permis de découvrir OpenWRT.
Site web du constructeur :
EdgeRouter X - Ubiquiti Store
Gigabit router with advanced network management and security features.
Commentaires :
Attention, ce produit ne tourne plus sur le firmware d'origine. Il tourne sous OpenWRT.
Ps : sur le screen l'interface est en anglais car j'ai fait une réinstallation complète avant mise en vente, mais il est possible bien sur d'installer les paquets fr pour profiter de l'interface traduite
Photos :