Synology Vaultwarden Synology après tuto, ça bloque !

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Ottj

Padawan
Membre Confirmé
11 Mars 2014
84
16
28
Sud Ouest
Professionnel
Non
Bonjour à vous,
Ayant suivi le tuto pour installer vaultwarden (celui de FX) via Container, lors du lancement j'arrive sur cette page avec le logo en haut à gauche et un truc qui tourne au centre sans le panneau pour l'identification.
Une idée sur ce qui coince ?
Bien à vous,
Stéphane (Esteban)

Pièces jointes

• Capture d’écran 2025-04-18 à 19.24.15.png
    Capture d’écran 2025-04-18 à 19.24.15.png
    67.5 KB · Affichages: 10
Ayant suivi le tuto pour installer vaultwarden (celui de FX)

Rendons à César ce qui appartient à César, le tuto sur Waultwarden a été écrit par @MilesTEG qui est administrateur du site FX :)
Il faudrait que tu donnes plus de détails, en particulier le fichier de config. D'autre part ta copie d'écran est illisible ce qui n'aide pas.

• J'aime
Réactions: MilesTEG
Rendons à César ce qui appartient à César, le tuto sur Waultwarden a été écrit par @MilesTEG qui est administrateur du site FX :)
Il faudrait que tu donnes plus de détails, en particulier le fichier de config. D'autre part ta copie d'écran est illisible ce qui n'aide pas.
Merci 🙏🏻
Étant dans ma configuration Unifi j’avais la tête ailleurs ☺️. Je reviens ici quand j’ai finalisé mon setup pour la suite de Wault ..
Belle journée

Bien le bonjour,
ça ne bloque plus, installation ok ;) juste un souci lié au Proxy inversé.
Problème résolu

Dernière édition: