Synology Vaultwarden sur ds118

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

lesaintoi

Nouveau membre
8 Avril 2020
18
1
16
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide dans la cadre de la mise en place de waultwarden en auto hébergé. Je suis a niveau débutant. j'ai suivie le tuto suivant afin de mettre en place vaultwarden sur mon nas. Dans l'ensemble tout s'est bien passé. Je but sur le final. j'ai accès à l'interface grâce au reverse proxy mais le site n'est pas identifié en HTTPS. Le certificat est pourtant bon et c'est le même que mon accés externe. de quoi pourrais venir le problème ?
Sans titre.jpg

Il faudrait déjà savoir si tu utilise un nom de domaine Synology . Si oui vérifie si tu as bien paramétrer l'en tête personnalisé dans le Reverse Proxy .

Capture d’écran 2026-01-28 112057.png

Vérifie également dans Sécurité / Certificat / Paramètres , la présence de ton sous-domaine avec le certificat racine.

Merci a vous pour vos éléments de réponse. J'ai trouvé la solution a mon problème. Effectivement, j'ai du réinitialiser le certificat pour qu'il inclus le sous nom de domaine.

• J'aime
Réactions: zypos