QNAP Upload sur nas qnap avec file station

Callypse

Nouveau membre
23 Janvier 2016
6
0
0
Bonjour à tous, après une journée de tests, je vous demande de l'aide car la, je suis perdu...
Je n'arrive pas à uploader mes fichiers présents sur mon pc sur mon Nas.
Tout fonctionnait jusqu'à la dernière mise à jour d'hybrid desk station.
Lorsque j'upload des photos depuis mon téléphone ou ma tablette sur le Nas en utilisant l'application qfile, ça fonctionne. Par contre, depuis un navigateur web, impossible de transférer, le statut reste sur "calculing" en utilisant file station du QTS.
J'ai essayé depuis plusieurs navigateurs différents, depuis mon pc fixe et mon portable et rien n'y fait. Désactivé l antivirus, le pare feu...
Help svp, cette fonction mest indispensable.
Merci d'avance
patrice

Bonjour Cashem,
merci pour la tentative d'aide^^
J'ai essayé à plusieurs reprise le redémarrage du nas et rien à faire. Le transfert de mon pc sur le Nas ne fonctionne pas. Si je désinstalle Hybrid desk pour le réinstaller, est ce que je risque de perdre des documents ?
Merci d'avance

Hello,

quelle est le NAS et Quel firmware ?

je ne pense pas que ce soit liè à HDStation
met à jour ton firmware au dernier 4.2 20160119 que j'ai publié aujourd'hui

si cela ne résout rien, ouvre un ticket au support

bonjour qoolbox,
mon firmware est le 4.2.0, lorsque je vérifie les MAJ par le panneau de configuration de QTS il ne trouve rien.
Mon modèle est un ts-251.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'arrive à transférer depuis un mobile ou tablette et pas depuis un pc, c'est à ne rien n'y comprendre...
Le donwnload fonctionne mais pas le upload.
J'avais suivi ce tuto pour configurer ma box et mon nas et avant la dernière Maj, tout fonctionnait : http://forum.qnapclub.fr/topic/6890-configuration-pour-acces-a-distance-livebox-play-myqnapcloud/

Si tu peux me donner le lien de ton dernier firmware..

Merci davance

Patrice

Callypse a dit:
bonjour qoolbox,
mon firmware est le 4.2.0, lorsque je vérifie les MAJ par le panneau de configuration de QTS il ne trouve rien.
Mon modèle est un ts-251.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'arrive à transférer depuis un mobile ou tablette et pas depuis un pc, c'est à ne rien n'y comprendre...
Le donwnload fonctionne mais pas le upload.
J'avais suivi ce tuto pour configurer ma box et mon nas et avant la dernière Maj, tout fonctionnait : http://forum.qnapclub.fr/topic/6890-configuration-pour-acces-a-distance-livebox-play-myqnapcloud/

Si tu peux me donner le lien de ton dernier firmware..

Merci davance

Patrice

essaye avec celui-ci : http://download.qnap.com/Storage/TS-X51/TS-X51_20160119-4.2.0.zip

Bonjour Qoolbox,
tout d'abord, merci d'avoir passé du temps sur mon problème, tout comme cachem d'ailleurs... Vous consacrez de votre temps pour nous aider et la seule façon que j'ai de vous remercier est ma reconnaissance donc MERCI.
La MAJ que tu m'a transmis fonctionne ce qui me rassure car j'en déduis que le problème ne venait pas de moi. Cependant je serai curieux de savoir où je peux la trouver de façon à ce que je puisse me débrouiller la prochaine fois que ça m'arrive à nouveau.
Encore merci.
Patrice

normalement les Maj sont dans le liveupdate, cela t'es signalé automatiquement...

il y a un délai entre la parution et la mise en live update

tu la trouve sur le site de Qnap dans l'onglet Téléchargement en séléctionant ton NAS

Je me permets de relancer le sujet car apparemment j'ai du oublier quelque chose. J'ai fais la MAJ 4.2 automatiquement lorsqu'elle m'a été proposée et rebelote, lez même problème (accès en ip local depuis mon pc impossible alors que par mon téléphone avec qfile ça fonctionne et ça marche également avec myqnapcloud). Je suis donc allé sur le site du constructeur et j'ai installé la dernière version build 20160823. Je pensais que c'était la solution mais même résultat. Y a t'il quelque chose que je fais mal ?
Merci d'avance