Bonjour,
déjà voici ma configuration actuelle
Hard:
Je commence à être à l'étroit avec les 4 To et je voudrais changer pour un NAS plus recent(par ex pour utiliser VMM, home assistant ne fonctionne plus sous docker)
J'ai donc pensé au DS220+ avec ajout de memoire, cependant mes disques sont assez vieux(55000 heures) donc je pense les changer pour des plus gros...mais la dilemme! Ca coute cher et ca fait du bruit! Du coup pourquoi ne pas passer sur un 4 baies? mais lequel 420+? 920+? mais la aussi la facture monte
vous me conseilleriez quoi?
PS: je souhaite rester synology
PS2: je vois qu'il y a des WD white pas cher au To, est-ce que c'est l'équivalent d'un Red+
déjà voici ma configuration actuelle
Hard:
- NAS DS216+II
- 8 Go RAM
- 2 DD WD Red 4TO
- RAID SHR
- Synology Photos
- Plex, Video Station
- Synology Drive
- Docker(adguard, home assistant, bitwarden, portainer, radarr, sonarr, nzbget, ubooquity,...)
Je commence à être à l'étroit avec les 4 To et je voudrais changer pour un NAS plus recent(par ex pour utiliser VMM, home assistant ne fonctionne plus sous docker)
J'ai donc pensé au DS220+ avec ajout de memoire, cependant mes disques sont assez vieux(55000 heures) donc je pense les changer pour des plus gros...mais la dilemme! Ca coute cher et ca fait du bruit! Du coup pourquoi ne pas passer sur un 4 baies? mais lequel 420+? 920+? mais la aussi la facture monte

vous me conseilleriez quoi?
- DS220+, Ajout Ram, 2 disque 6\8 To WDRed+?
- DS420+, Ajout Ram, 2 disques existants + 2 nouveaux 4 To WDRed+? quel RAID?
- DS420+, Ajout Ram, 4 nouveaux 4 To WDRed+? quel RAID?
- DS920+, Ajout Ram, 2 disques existants + 2 nouveaux 4 ToWDRed+? quel RAID?
- DS920+, Ajout Ram, 4 nouveaux 4 ToWDRed+? quel RAID?
- Attendre la nouvelle gamme?
PS: je souhaite rester synology
PS2: je vois qu'il y a des WD white pas cher au To, est-ce que c'est l'équivalent d'un Red+