QNAP [ Universal Media Server ][ 9.8.2.0 PS3 MediaServer Fork

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Bonjour,
j'essaie d'installer manuellement le qpkg UMS sur mon TS-328 avec QTS 4.3.5.0760 mais les packages dispo sur le qnap club me renvoie une erreur "package incompatible", que cela soit le NASx86 ou le NASx86_64BITS. Même problème avec Qjdk. Voici le message détaillé:

Severity Level Date Time Users Source IP Application Category Content
Error 2018/12/08 18:46:14 System 127.0.0.1 App Center App Installation [App Center] Failed to install QJDK8 1.8.172. Installation package is incompatible. Use the correct package.

Mon processeur est un Realtek RD1296, donc nativement 64 bits à priori.
J'ai aussi cherché s'il y avait des tutos d'installation avec les dépendances, mais je n'ai rien trouvé non plus. Sauriez-vous m'aiguiller dans la bonne direction s'il-vous-plaît?
merci!

Serait-ce possible d'avoir 9.8.2? Je crois que Java n'est plus nécessaire depuis quelques versions, est-ce que ça change qqch sur un NAS? Une dépendance en moins peut-être?

Merci Stéphane! JDK8 est toujours requis en fin de compte et j'ai perdu ma configuration dans UMS.conf, il faut spécifier folders = /share/CACHEDEV1_DATA/Multimedia/