Unifi nouveaux ups

J'étais justement en train de regarder les reviews : le niveau d'administration et d'intégration dans l'environnement Unifi est vraiment abouti et est d'ores et déjà très séduisant.

La possibilité de piloter intégralement l'onduleur à distance, la batterie remplaçable à chaud m'ont définitivement convaincu.
Le seul point négatif que je lui trouve ce sont les prises d'alimentation C13 : ce n'est pas le plus pratique.

Oui mais probablement que la version européenne qui arrivera juste après aura des prises électriques françaises
Le produit est déjà en vente sur le store européen et la presence des prises C13/C14 est confirmée sur la fiche. Ces connecteurs sont bien normalisés et conformes aux marchés des pays de l'UE. Le produit se destine prioritairement aux équipements informatiques et de la marque qui sont effectivement équipés nativement ou sur leur alimentation de ce connecteur, pour les plus energivores (PC, switches Unifi).
Considérant le form factor, je ne vois pas comment des prises françaises pourront être implémentées (5 prises ondulées et 5 prises para surtenseur). Il faudra donc racheter des cables...qui sont proposés en produits complémentaires sur la fiche de l'article😅

Dernière édition: