Asustor Une alternative à Surveillance Center ?

skappy

Apprenti
9 Juillet 2014
30
0
0
Bonjour,
je posséde un asustor 604 ainsi qu'une Camera IP Dlink 5222L, tout fonctionne correctement mais j'ai besoin de me connecter à cette camera depuis le PC de mon boulot et c'est là que ça coince car je ne suis pas administrateur de mon poste et un parefeu gère la sécurité du reseau ... Moralité . je peux me connecter à mon asustor mais impossible d'installer le module nécessaire au bon fonctionnement de surveillance Center, l'écran reste noir seul le navigateur est affiché ...
Pourriez vous m'indiquer s'il existe une application à installer sur l'asustor qui me permettrait de visualiser le flux de la camera sans devoir installer quoi que ce soit sur l'ordi du boulot s'il vous plait ?
Je vous remercie

Bonne journée
 
Hello skappy,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, sans l'autorisation de l'administrateur à ton bureau tu ne pourras pas t'y connecter. Cependant, il est possible de passer par MyDlink qui te permettra peut-être d'accèder à ta caméra depuis le bureau. Sinon, si tu as un smartphone Android ou iPhone, tu pourras y accèder avec l'application mobile AiSecure ;)
 
Salut ,

J'ai effectivement tenté d'utiliser mydlink mais là aussi , ça coince car le pare feu bloque la connexion o_O

Pas de chance !

Je ne possède pas (encore) de smartphone ,mais pourriez vous m'indiquer quel genre de forfait il me faudrait choisir pour pouvoir consulter le streaming video de la camèra très régulierement s'il vous plait ? (surveillance à distance de mes enfants ...)

Merci beaucoup !

Bonne journée
 
Tout dépend si tu y vas une fois de temps en temps ou si tu regardes en continu. Un forfait 3 Go semble le plus adapté pour regarder plusieurs fois par jour pendant quelques minutes par jour, à condition de bien capter un réseau 3G ou 4G.
 
Salut Fx,
Merci beaucoup pour cette précision ...
En fait, j'aimerais avoir un oeil dessus plus ou moins en continu :cry:
Je ne connais pas grand chose au réseau informatique mais est ce qu'un VPN pourrait etre d'un quelconque interet dans mon cas s'il te plait ?
Merci pour ta patience, bonne journée