Bonjour,
Nouvel acquéreur d'un NAS Ugreen pour remplacer à terme mon vieux QNAP, j'ai faire le set-up de base sans problèmes ..jusqu'au moment où je voulu installer les 1ères app depuis l'appstore -> aucune app ne veux s'insaller (clique sur le bouton "installer", aucune réaction).
J'imagine un petit bug donc je lance le redémarage du NAS depuis l'interface...
...Et depuis maintenant plusieurs heures, impossible d'y accéder, le NAS n'est plus trouvable sur le réseau
Sur le NAS j'ai 5 leds blanches qui flashent à tour de rôle de gauche à droite (Impossible de trouver à quoi correspond ce signale "led" sur le net ou dans le guide utilisateur).
Quelqu'un a't-il déjà rencontré ce comportement ?
Y'a t'il un moyen (si c'est la seule solution) de forcer un redémarage directement sur l'appareil sans passer par un débranchage barbare du NAS avec le risque d'abimer mon disque tout neuf à l'intérieur.
1er contact avec un nas ugreen très inquiétant pour ma part, j'ai peur pour la suite si ça commence comme ça...
Nouvel acquéreur d'un NAS Ugreen pour remplacer à terme mon vieux QNAP, j'ai faire le set-up de base sans problèmes ..jusqu'au moment où je voulu installer les 1ères app depuis l'appstore -> aucune app ne veux s'insaller (clique sur le bouton "installer", aucune réaction).
J'imagine un petit bug donc je lance le redémarage du NAS depuis l'interface...
...Et depuis maintenant plusieurs heures, impossible d'y accéder, le NAS n'est plus trouvable sur le réseau
Sur le NAS j'ai 5 leds blanches qui flashent à tour de rôle de gauche à droite (Impossible de trouver à quoi correspond ce signale "led" sur le net ou dans le guide utilisateur).
Quelqu'un a't-il déjà rencontré ce comportement ?
Y'a t'il un moyen (si c'est la seule solution) de forcer un redémarage directement sur l'appareil sans passer par un débranchage barbare du NAS avec le risque d'abimer mon disque tout neuf à l'intérieur.
1er contact avec un nas ugreen très inquiétant pour ma part, j'ai peur pour la suite si ça commence comme ça...
