Asustor TV par IP

Moana16

Nouveau membre
23 Décembre 2015
18
0
1
Raiatea
Salut,

Y at'il un moyen d'augmenter la mémoire cache afin d'éviter un chargement tous les 30 secondes lorsque l'on regarde un chaine TV via le NAS.

Merci.
 
Moana16, si l'anglais ne te pose pas de souci... tu as plusieurs possibilités décrites ici http://www.tekto-kodi.com/kodi-how-to-tutorials/kodi-advanced-settings/
 
Moana16 a dit:
Salut,

Y at'il un moyen d'augmenter la mémoire cache afin d'éviter un chargement tous les 30 secondes lorsque l'on regarde un chaine TV via le NAS.

Merci.

tu regardes comment? avec quelle application et quel dongle TV?
 
Moana16 a dit:
Salut,

Quand je regarde une chaine IP, le film s'arrête toutes les 15 secondes pour se charger.

quelle add-on et quelle chaine IP ? envoie moi ça par message privé je vais tester
Mais les add-on ne dépendant pas de nous à la base ;)
 
Je pense que c'est un sujet qui peu intéressé plusieurs personnes ici . Moi-même j'avais évoqué sur un post l'utilisation de IP-TV via Kodi . J'ai fais qq essais chez moi , mais bon un peu fastidieux à configurer entre la liste des chaines ; l' EGP et autres j'ai pour l'instant mis ce sujet de côté car pas vital pour moi ( plus par curiosités )
 
Dami1 a dit:
Moana16 a dit:
Salut,

Quand je regarde une chaine IP, le film s'arrête toutes les 15 secondes pour se charger.

quelle add-on et quelle chaine IP ? envoie moi ça par message privé je vais tester
Mais les add-on ne dépendant pas de nous à la base ;)

Perso je veux bien aussi t'aider :D ok j'avoue que tester la chaine ip pour voir ce que tu utilises m'intéresse :geek:
 
Moana16 a dit:
Merci, je vais essayer ça ce wee-end :)

j'ai testé sur mon macbook le premier add-on que tu m'as cité : ça coupe ou ça ne se lance pas
=> ça ne semble pas lié à ton NAS