TV Bravia et bibliothèques Plex

andre01000

Nouveau membre
4 Mars 2023
26
5
8
Professionnel
Non
Bonjour à tous,
J'ai installé Plex, suite à l'arrêt de VideoStation sur Synology.
J'accède aux vidéos de mon DS220+ sur mon PC windows 11 et sur ma TV Sony Bravia.
J'ai créé trois bibliothèques sur mon NAS : Films, Séries TV et Documentaires.
Sur mon PC, tous les fichiers des trois bibliothèques sont visibles, avec la totalité des vidéos.
Sur ma TV, la bibliothèque "Documentaires" est présente, mais elle est vide ! Pourtant je peux trouver les dernières vidéos ajoutées de cette bibliothèque, si je cherche les dernières vidéos ajoutées.
J'ai tenté de fermer Plex sur le NAS, de redémarrer ma TV (repartir du logo Android), de renommer mes répertoires, aucun changement...
Une idée magique ?
Merci
André

Sur ma TV, la bibliothèque "Documentaires" est présente, mais elle est vide ! Pourtant je peux trouver les dernières vidéos ajoutées de cette bibliothèque, si je cherche les dernières vidéos ajoutées.
Sur ta Tv tu passe par l’application Plex ? Si oui as tu la dernière mise à jour ? (Car des fois les Tv connecte c’est pas l’idéal si les mise à jour ne sont pas suivie, moi je préfère passer par un Apple TV ou fire stick voir Nvidia Shields).Ah j’oublie ta tv connecte est elle connecte à internet ? ( si c’est pas le cas il faut connecter y’a tv à internet afin d’avoir les dernières mise à jour des applications )

Bonjour Ludo33,
merci de ta réponse. Sur la TV , je passe par l'application Plex, et celle-ci est à jour.
ça fonctionne depuis ce matin, peut-être parce que l'application a mis du temps à faire les liens. Bien sûr, ma TV est connectée au Net.
Plex a pas mal de défauts, je regrette beaucoup VideoStation, que j'avais réussi à maîtriser à peu près.

• J'aime
Réactions: jeu2
Dans l'appli Plex, en tout cas sur Apple TV alors j'imagine que c'est pareil sur un système Google TV, tu as une info pour rafraîchir le dossier choisi. J'avais eu ce soucis aussi, me demandant pourquoi le fichier n'est pas dans mon dossier Film alors que sur le PC il y était déjà. C'est juste qu'il faut rafraîchir la bibliothèque sur ton app.