Qnap Tuto pour accéder bibliothèque Vidéos sans Qvidéo

IL-MAFIOSO

Maître Jedi
11 Janvier 2016
607
5
48
Bonjour à tous,

Existe t-il un tuto pour expliquer comment je peux accéder sur mon iphone à mes vidéos pour regarder un film en streaming sur un logiciel autre que QVidéo tel VLC, AcePlayer, MediaPlayer et surtout m'expliquer les différentes étapes pour renseigner correctement ce logiciel ...
Si je prends pour exemple AcePlayer, J'ai la possibilité de me connecter sur des Media Serveurs, Serveurs FTP, Serveurs SAMBA.

En WIFI local, si je prends Media Serveurs ,il me trouve :

- NAS
- TwonkiMedia
- Plex Media Server

Concernant le 3ème je n'ai pas autorisé les connexions distantes. Concernant celui du NAS Natif, j'ai bien :
http://ip locale:8200/rootDesc.xml
Il se connecte directement sans me demander un identifiant/mdp

Mais comment se connecter en 4G ? J'ai remplacé l'ip locale par l'ip wan et en mettant un user/mdp. Il reste sur "not connected" ...

Ou bien tout simplement, existe-t-il un autre moyen gratuit pour faire ce que je veux faire en toute sécurité ?
Merci pour vos futurs conseils
 
Hello,

Ok mais je dois quand même donner une adresse ? Je prends quoi :

IP wan , myqnapcloud , etc ? En précisant un port ?

J'ai installe oplayer lite et quand je vais dans upnp je ne peux rien saisir sachant qu'en ce moment je suis à l'extérieur et c'est justement dans ces moments là que j'aimerais bien pouvoir streamer pas forcément télécharger
 
Bon j avoue que j ai oublié une étape car mal lu ton post. Pour l exterieur avant d installer PLEX voilà comment je faisais: j accédais au NAS par Qfile et donc à mes fichiers films. Quand je choisis mon film il me demande le transcodage et avec quelle app je veux le lire (Qfile, Oplayer, Infuse...) je choisis et enjoy ! Par Qfile si tu t es connecté en local tout s enregistre automatiquement (ip...)
 
Ah ok ... Je vais essayer . Je viens de faire une tentative avec qvideo. C'est hyper long à se lancer. J'ai même abandonner ...
Pour Plex, faut payer un abonnement pour pouvoir streamer

Édit : en fait quand qfile me demande avec qu'elle application je veux streamer , il ne me propose que qfile et sans reencodage, ça marche direct . Mieux que sur qvideo ...
Toi tu peux choisir quel lecteur dans qfile ?
 
Comme j'ai mis Oplayer et infuse sur l iphone, Qfile me propose plusieurs solutions pour lire le film: Qfile, oplayer et infuse.
 
Re
Justement j'ai aussi d'autres lecteurs comme aceplayer, oplayer. Mais il ne me les proposent pas
51e71b890fd62fdb2f79760a81e69e42.jpg


Y a un paramètre à régler ?
 
Essaie en téléchargeant Infuse sur ton Iphone...j crois que tu m as dit avoir pris oplayer lite. J connais pas aceplayer
IMG_5015.PNG
 
J'ai aussi installé infuse mais pas la version pro. Et oui Oplayer c'est la version lite . Aceplayer je l'ai depuis un moment et si tu regarde mon image, qfile le suggère aussi ....
Mais n'en voit aucun [emoji33]
 
Non je vais essayer quand je rentre. Quand la je choisis depuis qfile "ouvrir dans d'autres apps", il me télécharge tout le film ....
Donc si j'ai bien compris :
- je lance une appli player individuellement pour lire un film en local.
- puis par la suite si j'utilise qfile en 4g il sera faire le lien ?
 
Bizarre bizarre...ça se fait automatiquement pour moi. tu es sous quelle IOS sur ton iphone ?
 
perso j'utilise ça:
https://itunes.apple.com/ch/app/playerxtreme-media-player/id456584471?l=fr&mt=8

à l'époque (il y a 5 mois) j'ai réussi à avoir la version complète en faisaint comme ça:
Téléchargez le logiciel et puis le lancer
Il va découvrir automatiquement les unités réseau local accessibles.
- Cliquez sur l'une d'elle, vous serez invité à upgrader la version (payant). refusez.
- Rfaite la cette manipulation ci dessus 2 ou 3 fois, vous serez finalement invité a déposer un commentaire sur itunes contre un upgrade gratuit de votre version.
- Cliquez sur le lien vous dirigeant vers iTunes. deposez (ou non, aucune importance) un commentaire et cliquez sur l'icone "Ouvrir" du logiciel sur Itunes (ouvrir puisque vous le possédez déjà).
- De retour dans le player, répondez oui la la question posée ("vous avez déposé un commentaire")

source: https://www.dealabs.com/gratuit/playerxtreme-media-player-gratuit/161060?page=3
 
Faut que je change de store apparement .... Pour aller chez mes voisins les Suisses [emoji16]

stef2a : tu te connectes en connexion sécurisé ou classique sur qfile ?
Sinon j'ai un iPhone 6S sur le dernier IOS
 
je connais pas ta méthode... je télécharge sur l appstore.
Je suis connecté en Classique
 
Hello,

Bon après moultes essais, j'ai désactivé le https et le certificat SSL afin de transiter via le port 8080 et non le 443.
Et la tout marche. J'ai suggéré au support d'indiquer cette nuance dans sa documentation disponible en ligne.

Ça me gêne un peu car cela diminue mon niveau de protection. Y a y-il alors un autre moyen de maintenir une protection élevée ?