Donc, je suppose que c'est bien dû à la BboxOui oui cela fonctionne parfaitement avec d'autres
J'ai vu passer pas mal de postes concernant ce problèmeje vais regarder si je le trouve
Donc, je suppose que c'est bien dû à la BboxOui oui cela fonctionne parfaitement avec d'autres
J'ai vu passer pas mal de postes concernant ce problèmeje vais regarder si je le trouve
Est ce que tu as vérifié que l'ip publique de ta box soit toujours la meme si tu n'utilises pas ddns , bien sur ?Bonjour,
Quelqu'un rencontre des problèmes avec les règles NAT .... impossible de me connecter sur mes appareils a distance ... j'ai peu être oublié un truc .... et chez bouygues il sont incompétents .... localement bien évidement aucun problème ...
Merci
Voir la pièce jointe 19383Voir la pièce jointe 19384Voir la pièce jointe 19385
Je pense que ton problème vient des ports, le port interne doit être identique au port externe dans tes redirections.Quelqu'un rencontre des problèmes avec les règles NAT .... impossible de me connecter sur mes appareils a distance ... j'ai peu être oublié un truc .... et chez bouygues il sont incompétents .... localement bien évidement aucun problème ...
Pour le premier pas de souci 37777 pour les 2 autres en 80 ce sera compliquéle port interne doit être identique au port externe
Si VIDEO WEB et CAM WEB écoutent sur le port 80 je ne comprends pas pourquoi les ports externes sont définis en 8007 et 8008.Pour le premier pas de souci 37777 pour les 2 autres en 80 ce sera compliqué![]()
Pour être en https, peut être que le proxy inversé est intégré à l'app (ou pas ???) - je ne connais pas cette app.pourquoi les ports externes sont définis en 8007 et 8008
Ce n'est pas une obligation . Ce qui est impossible c'est de rediriger vers un même port interne sur deux IP_Lan différente .le port interne doit être identique au port externe dans tes redirections.
Je n'ai jamais eu jusqu'à présent à utiliser ce cas de figure. Par contre, dans les fichiers de config Docker, il m'est arrivé de définir un port local et un port d'écoute pour le container.Ce n'est pas une obligation . Ce qui est impossible c'est de rediriger vers un même port interne sur deux IP_Lan différente .
??? Si tu installes 2 Plex, tu utilises 2 machines sur donc 2 IP locales différentes qui dirigeront sur le 32400 (dans le cadre d'une install en utilisant la config classique, sans NDD dédié).Ce qui est impossible c'est de rediriger vers un même port interne sur deux IP_Lan différente .