Synology [Tuto] Installation de Plex en Docker sur un NAS Synology + Transcodage Matériel / Hardware (HW)

• Auteur du sujet Auteur du sujet EVO
  • Date de début Date de début
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Hello merci bien...j'avais depuis un bon moment plex déjà...j'avais monté un serveur avec un vieux pc en local sous OMV...j'ai pratiquement tout fait sur mon syno c'est a dire que mon dock container en fonctionnel...après je sèche

Dernière édition:
,j'en suis a A/ Modification du .json...
Je te conseille sur Syno de déployer tes apps avec des outils comme Portainer ou autres afin de pouvoir modifier à tout moment les données de ton code YAML.
Sauf erreur de ma part (je n'ai plus de Syno), sur la Console Docker Syno (Container Manager) - on ne peut plus modifier le YAML sans tout recommencer à zéro.

• J'aime
Réactions: Jack57
Merci pour ta réponse rapide

morgyann

...
Je suis reparti sur la configuration plex pour le moment...
l'image est toujours pas top...je vais me pencher sur mes connectique cable Ethernet...j'en ai commandé des neuf que j'ai reçu et de bien meilleurs compositions...
Message automatiquement fusionné :

et revoir mes débits...;):D

Dernière édition: