Synology [Tuto] Installation de LibreSpeed en Docker sur Synology

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Merci ;)
Message automatiquement fusionné :

Excusez moi, mais il me semble que le dsm 7 utilise un kernel plus vieux et qu'il y est pas vraiment le choix que de revenir sur dsm 6.2, est ce qu'il ne serais pas possible que le développeur apporte les modifications adéquate pour rendre le conteneur compatible ?

DSM7 n'y est pour rien au niveau du Kernel, c'est ta machine le soucis.
De mémoire DSM utilise 3 kernel différents, en fonction de la machine sur lequel il est installé.

• J'aime
Réactions: mynas
salut à tous, voici un alternative sérieuse à libretest, je viens de le tester sur mon nas synology et il fonctionne impec :

salut à tous, voici un alternative sérieuse à libretest, je viens de le tester sur mon nas synology et il fonctionne impec :
Alors suite a ton message, j'ai essayé, et un ami egalement, et les resultats sont pas tres fiable.
Entre autre, je me retrouve a avoir + de 40Mega d'Upload sur ma connexion ADSL 10/1 vers mon serveur ^^ J'aimerai bien, mais c'est pas le cas :ROFLMAO: