Proxmox [Tuto] Afficher la température CPU dans Proxmox VE 8

• Auteur du sujet Auteur du sujet EVO
  • Date de début Date de début
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
J'ai un ThinkCentre m90Q qui me sert de serveur Proxmox. Il a un I7-10700. J'ai suivi le tuto initiale à la lettre sauf qu'il faut chercher a chaine "managerversion" et ça a marché du 1er coup. 😌

Pourtant la commande "sensors" me retourne les mêmes infos que Virgo77. Il a fait dans le code, des adaptations que je n'ai pas fait. :unsure:

A noter que le I7-10700 a 8 cores alors que le processeur de Virgo77 en a 6. Je ne sais pas si ça joue.

J'ai un ThinkCentre m90Q qui me sert de serveur Proxmox. Il a un I7-10700. J'ai suivi le tuto initiale à la lettre sauf qu'il faut chercher a chaine "managerversion" et ça a marché du 1er coup. 😌

Pourtant la commande "sensors" me retourne les mêmes infos que Virgo77. Il a fait dans le code, des adaptations que je n'ai pas fait. :unsure:

A noter que le I7-10700 a 8 cores alors que le processeur de Virgo77 en a 6. Je ne sais pas si ça joue.
J'ai configuré hier sur un ThinkCentre I7 ancien (6700T, 4 coeurs) avec le paramétrage initial. Juste eu à effacer le cache du navigateur et rafraichir la page et les températures se sont affichées.
Merci pour ce tuto.