TS251+ : plus aucune mise à jour des applications

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

mikkra

Nouveau membre
25 Juin 2016
18
0
0
Bonjour,

Depuis environ 2 semaines (suite à la m-à-j QTS 4.3.4 ???) l'interface d'administration du NAS ne m'a proposé aucune mise à jour des applications installées.
Je reçois pourtant des alertes de m-à-j par mail, mais une fois connecté (login admin) le NAS ne propose aucun update de ces applis.

Pour autant, tout le reste a l'air de fonctionner, du moins je n'ai rien remarqué d'autre que ce petit souci.
Auriez-vous un avis sur la question ?

En vous remerciant.

Mikkra.

Est-ce que le NAS a bien accès à Internet ? A-t-il des DNS valides ?
Pour le savoir, est-ce que tu peux télécharger une application (non installée) ?

Bonjour, et merci pour votre réponse.

A l'instant je viens d'installer Qsirch sans aucun problème.
Pour tester j'ai aussi désinstallé puis réinstallé une app (Music Station) et le constat est identique : ça fonctionne.

Cela ne semble donc pas lié à une connexion internet défaillante ou inexistante.

Mikkra.

Bonjour,

Pour commencer, je redémarrerai ma box/routeur Internet et ensuite mon NAS...

coeur51 a dit:
Bonjour,

Pour commencer, je redémarrerai ma box/routeur Internet et ensuite mon NAS...

C'est aussi l'une des premières idées qui m'est venue à l'esprit. Cela n'a cependant pas réglé le souci.

D'ailleurs ce matin j'ai bien reçu un mail avertissant d'une m-à-j de Qfiling. Mais en me connectant à l'interface de gestion il y a 10min le NAS n'en a pas fait mention...

Mikkra.