QNAP TS-809U-RP À TS-EC879U-RP

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

gkonstanto7

Nouveau membre
21 Octobre 2019
2
0
0
Halo, en raison de la défaillance de la carte mère du micrologiciel 4.2.6 i-TS-809U-RP de qnap, j’ai dû déplacer les disques vers un micrologiciel 4.3.5 Qnap TS-EC879U-RP qui, selon qnap, est compatible. Je vois les données et tout fonctionne. Un message d’avertissement apparaît: "La version du microprogramme du flash intégré (4.3.5 Build 20181114) et du disque dur (4.2.6 Build 20170729) ne sont pas cohérents. Il est recommandé de mettre à jour. le firmware à nouveau pour une plus grande stabilité du système ". Si je mets à jour avec la mise à jour du firmware vers 4.3.6 (4.3.5 n'est pas disponible sur mon site) vais-je perdre mes données ou non (10 To)? Merci

non pas de perte de donnée

il dit cela car il faut adapter la version du firmware présent sur les HDD à celui du DOM pluggé sur la carte mère

le reflash et redémarrage corrigera le problème