QNAP TS-453D ne retient pas mon profil

webmail

Modérateur
Membre du personnel
18 Janvier 2015
4 007
80
118
Bruxelles
Bonjour,

j'ai reçu mon TS453D cette semaine, et j'ai bien avancé dans sa config. Cependant un truc me chipotte.
à chaque connexion à la webui j'ai le popup du data and privacy qui revient, ainsi que le "tuto" m'indiquant ou est le "main menu", le "control panel",...
idem par exemple dans qulog center, qui me re-affiche le 'welcome' à chaque lancement
J'ai aussi tous les events qui reviennent dans le 'event notifications' et je ne sais pas les supprimer (le clear all ne supprime rien)

et ça me le fait avec le compte admin que je n'ai pas encore désactivé, et mon compte qui est dans le groupe administrateurs aussi

rigolez pas, soucis solutionné par ... un reboot :whistle: :lol:
je me sens bête de ne pas avoir testé avant :bounce:

Bienvenue sur le TS 453D . Bon tu me copie un peu car je suis également passé d'un TS 251 au Ts 453D depuis le mois d'octobre 2020. :oops:
Globalement j'en suis satisfait même si je songe à augmenter la RAM car avec 4Go c'est un peu juste :?
qulog center, qui me re-affiche le 'welcome' à chaque lancement
J' ai le même pb avec music Station bon ce n'est pas gênant .
Des petits pb de perte de connexion réseaux genre micro-coupures ( apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas )
Bon fait nous part de ton retour d'expérience ;)

zypos a dit:
Bienvenue sur le TS 453D . Bon tu me copie un peu car je suis également passé d'un TS 251 au Ts 453D depuis le mois d'octobre 2020. :oops:
Globalement j'en suis satisfait même si je songe à augmenter la RAM car avec 4Go c'est un peu juste :?
qulog center, qui me re-affiche le 'welcome' à chaque lancement
J' ai le même pb avec music Station bon ce n'est pas gênant .
Des petits pb de perte de connexion réseaux genre micro-coupures ( apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas )
Bon fait nous part de ton retour d'expérience ;)

je suis monté à 8go d'entrée, je suis en cours de migration depuis le DS1515+ et le TS251 (je dois éditer ma signature d'ailleurs), je compte passer un max de vm en docker et les mettre dessus

celle ci
https://www.amazon.fr/gp/product/B019FRDKWI?ie=UTF8&psc=1&linkCode=ll1&tag=fs_i-21&linkId=21e2a2bc7edf23ae57fddc387f263b54&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl