QNAP TS 452A ne s allume plus

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

MRCITROUILLE

Nouveau membre
11 Juin 2019
3
1
3
Bonjour,

Mon NAS a sans raison apparente cesser de fonctionner. Le bouton power ne donne rien.

J ai tenté sans les disques : même sultans.
Idem avec d autres alimentations.

Seul truc bizarre : lorsque je branche une alimentation, les lumières des ports ethernet à l arrière s allument brièvement.

Une idée?.

Sans les disques pas de bip a l'allumage ?

Tu as un voyant sur le bloc de ton alimentation ?
Si oui : Celui-ci est t'il allumé ? Quand tu branche l'alimentation au NAS et/ou que tu essaye de l'allumer le voyant faibli un moment ?

Bonjour,

Mon NAS a sans raison apparente cesser de fonctionner. Le bouton power ne donne rien.

Idem avec d autres alimentations.

Seul truc bizarre : lorsque je branche une alimentation, les lumières des ports ethernet à l arrière s allument brièvement.

Une idée?.
les autres alims ont bien les specs correctes par rapport à celle d'origine? si oui, alors comme le pense @EVO c'est sans doute la carte mère :/

Merci pour vos réponses !

Bon ben je n ai plus qu à acheter un NAS compatible et y migrer mes données si je comprends bien ?

• J'aime
Réactions: EVO