TS-451 ou DS416 ?

Jopop138

Nouveau membre
3 Décembre 2015
22
0
0
Salut,

voila je suis entrain de faire pas mal de comparaison pour l'achat de mon premier nas

le DS416 et le TS-451 on retenu un peu mon attention, j'aurai aimé avoir un peu vos retour sur ces modèles après je suis pas fermer sur d'autre modèle non plus.

j'ai une nvidia shield qui me sert pour la lecture video,
sinon je m'en servirai principalement pour du stockage, j'aimerai pourquoi pas a l'avenir monter un serveur mail voir d'autre ptit truc comme sa (cloud, vpn etc..).
donc la simplicité et les petite appli comme sa me seront utile

Merci d'avance pour vos conseil,

bien sur le prix est a prendre en compte ^^
 
Salut,

dans le QTS de Qnap tu retrouveras tout les besoins que tu cites même plus, avec la virtualisation intégré qui te permettra d'installer une messagerie Zimbra ou Bluemind par exemple, seul point manquant

sinon je te conseille de blindé la mémoire du futur Qnap afin de profiter au maximum de ton expérience et de la virtualisation.

le TS-451 est un bon choix, ou regarde l'offre x53 'ou x53A qui est plus haute gammes.

NB : tout les NAS Qnap à base d’Intel bénéficie d'une sortie HDMI pour un expérience multimédia avec KODI et plus encore...
 
on est obligé de passé par la virtualisation pour monter un serveur mail ? y a pas d'appli d'origine ?
 
si tu as Surgemail server dans ce forum par exemple

mais si tu veux quelque chose de pro, il vaut mieux en passer par là, sinon tu dois également avoir des container docker disponible également..
 
oki, car je cherchais si possible la creation d'un serveur mail assez facile a gérer n'étant pas un pro.
est ce qu'il y a une appli plus simple sur synology ?
pas specialement envie de passer par la virtualisation j'avoue