Bonjour à tous!
Ce matin je me suis réveillé avec un son de mon UPS attaché au NAS et un mail qui m'annoncait que le ventilateur de mon TS-253Pro était en panne.
Le NAS (je crois) a donné imédiatement l'instruction de faire le shutdown, donc toute la data devrait être en sécurité.
Je me demande toutefois ce que je dois faire avant d'essayer de réallumer le NAS, mis à part une aspiration de la poussière...
Si par contre le ventilateur est KO, qu'est-ce que vous conseillez de faire? Le remplacer ou acheter un nouveau NAS (je regardais le TS-453D par example)...
Merci pour votre aide!
Ce matin je me suis réveillé avec un son de mon UPS attaché au NAS et un mail qui m'annoncait que le ventilateur de mon TS-253Pro était en panne.
Le NAS (je crois) a donné imédiatement l'instruction de faire le shutdown, donc toute la data devrait être en sécurité.
Je me demande toutefois ce que je dois faire avant d'essayer de réallumer le NAS, mis à part une aspiration de la poussière...
Si par contre le ventilateur est KO, qu'est-ce que vous conseillez de faire? Le remplacer ou acheter un nouveau NAS (je regardais le TS-453D par example)...
Merci pour votre aide!