Hello à tous,
je sollicite votre aide car ce soir en rentrant, je m'apercois que je ne recois pas les notifications de m'a détection de porte. J'ai en effet sur une VM installé un Jeedom pour gérer la domotique chez moi.
Bref, je regarde mon NAS et je le vois avec un statut bizarre.
uniquement un voyant orange, et les voyants disques quasi non existant.
J'ai pensé qu'il s'etait mis en veille mais impossible de le sortir.
Je l'ai éteins, je l'ai rallumé et là, c'est le drame.
Voyant HDD1 rouge, HDD2 vert, en dessous rouge, le LAN orange et l'icone en dessous bleu...
J'ai essayé de démarrer sans disque, ou avec un nouveau disque, et je suis bloqué. HDD 1 Rouge, Etat du NAS Rouge, LAN Orange, et bouton en dessous bleu...
Est ce que vous auriez une idée ?
QoolBox, si tu passes par là, je te payerai un café la prochaine fois que tu passes au bureau ;-)
Merci à vous
je sollicite votre aide car ce soir en rentrant, je m'apercois que je ne recois pas les notifications de m'a détection de porte. J'ai en effet sur une VM installé un Jeedom pour gérer la domotique chez moi.
Bref, je regarde mon NAS et je le vois avec un statut bizarre.
uniquement un voyant orange, et les voyants disques quasi non existant.
J'ai pensé qu'il s'etait mis en veille mais impossible de le sortir.
Je l'ai éteins, je l'ai rallumé et là, c'est le drame.
Voyant HDD1 rouge, HDD2 vert, en dessous rouge, le LAN orange et l'icone en dessous bleu...
J'ai essayé de démarrer sans disque, ou avec un nouveau disque, et je suis bloqué. HDD 1 Rouge, Etat du NAS Rouge, LAN Orange, et bouton en dessous bleu...
Est ce que vous auriez une idée ?
QoolBox, si tu passes par là, je te payerai un café la prochaine fois que tu passes au bureau ;-)
Merci à vous