TS 251 probablement HS

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Philippe40

Padawan
Membre Confirmé
19 Octobre 2015
103
1
18
Landes
Bonjour,
Apres avoir eu un disque WD HS, j'ai achaté 2 Seagate tous neuf et maintenant, le Nas me dit problème de Raid 1 "Le volume est en mode dégradé"
Les disques sont bon , ensuite j'ai le ventilateur du châssis qui ventile , ensuite il indique que j'ai un USB de branché hors aucun USB est raccordé, ensuite les deux lumière rouge disque dur . J'ai tout arrêté hier soir.
Ce matin, sur les deux disques , il en reconnait un seul et toujours l'USB connecté .
J'ai encore d'affiché "Le volume est en mode dégradé" seulement sur un disque .
Il indique les erreurs suivantes avec un CPU parfois à 98% : Degré de gravité, admin 92.37.175.85 Users Login [Users] Failed to log in via user account "admin". Source IP address: 92.37.175.85.
Il à seulement 3 ans 1/2 et je voulais savoir si après ce temps tous les NAS ont une obsolescence programmée ?
Je pense que le NAS n'est pas loin de rendre l'âme ? Dois je changer de NAS ?
A votre avis ???
Chez QNAP quel NAS me conseillez vous ? Sachant que j'utilise pour 3 fonctions principales
(1) - Partage de fichier; (2) - Sauvegarde; (3) - Projection de vidéos et photos sur la TV
Je pensais au TS-253BE ou le QNAP TS-251 mais quelques choses de fiable.

Modération : Sujet déplacé dans QNAP > Divers