Bonjour à tous,
alors quitte à passer pour un naze (petite tentative de jeu de mot.. NAS(E)
), avant d'ouvrir ce sujet, j'ai essayé de trouver des éléments de réponse sur le forum et j'ai bien vu qu'il y avait des choses mais rien ne répondant à mon problème. (Peut être que je ne sais pas chercher !!!)
Donc, voici le problème (entre autres):
possesseur depuis peu d'un DS413 (lègue d'une tierce personne), j'ai commencé par la mise à jour du DSM, j'en suis à la v6.1.3-15152, puis ensuite de tous les "paquets".
Tentatives de compréhension de tous les paramétrages, etc.... A priori ça fonctionne (bon pas encore tout compris, mais on verra au fur et à mesure)
Pour pouvoir télécharger (un peu
), la tierce personne m'a conseillé d'installer "Transmission" et c'est là que ça coince
--> Après le téléchargement du paquet et tentative d'installation, voici le message affiché : "Échec lors du lancement de la réparation du paquet".
La version de "Transmission" est 2.92-12.
Tentative de désinstallation et réinstallation : pareil
Je comprends bien qu'avec ces éléments il doit être difficile de pouvoir répondre mais je pense procéder par étape :
_ Quels éléments d'informations et/ou paramètres sont nécessaires pour vous aider à m'aider
Je vous remercie d'avance pour votre indulgence et votre guidage dans mon apprentissage de cette sacré "bouzigue"
alors quitte à passer pour un naze (petite tentative de jeu de mot.. NAS(E)

Donc, voici le problème (entre autres):
possesseur depuis peu d'un DS413 (lègue d'une tierce personne), j'ai commencé par la mise à jour du DSM, j'en suis à la v6.1.3-15152, puis ensuite de tous les "paquets".
Tentatives de compréhension de tous les paramétrages, etc.... A priori ça fonctionne (bon pas encore tout compris, mais on verra au fur et à mesure)
Pour pouvoir télécharger (un peu

--> Après le téléchargement du paquet et tentative d'installation, voici le message affiché : "Échec lors du lancement de la réparation du paquet".
La version de "Transmission" est 2.92-12.
Tentative de désinstallation et réinstallation : pareil
Je comprends bien qu'avec ces éléments il doit être difficile de pouvoir répondre mais je pense procéder par étape :
_ Quels éléments d'informations et/ou paramètres sont nécessaires pour vous aider à m'aider
Je vous remercie d'avance pour votre indulgence et votre guidage dans mon apprentissage de cette sacré "bouzigue"