Synology Transfert Docker d'un nas synology vers un nouveau nas synology

fbc

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
12 Mai 2023
240
51
28
orcet
Bonjour,

je vais bientôt migrer mon ancien Nas Synology en 6.2 vers le nouveau que je possède déjà.

pour la migration de la configuration et des données pas de problème.

en ce qui concerne Plex apparemment pas trop de problème non plus d'après les tutos.

Par contre ma question concerne les dockers. en effet j'en ai deux pour mes périphériques Unifi (Ubiquiti).

y a t'il une procédure particulière ou faut-il tout simplement faire un export du vieux nas et un import sur le neuf car j'ai vu qu'il y avait ca dans les options

merci d'avance

cdt

je vais bientôt migrer mon ancien Nas Synology en 6.2 vers le nouveau que je possède déjà.
DSM 6.2 ? car maintenant c'est DSM 7.2 et la gestion des docker à été modifié avec docker manager ?
Perso j'ai également changer de NAS , et fait une réinstallation à partir de zéro . Plus long certe mais cela ma permis de réorganiser certain docker comme nextcloud .
Pour Unifi ( je n'utilise pas docker ) mais il est peut-être possible de faire une sauvegarde de la configuration et de l'importer sur la nouvelle ?

Dernière édition:
oui je suis en 6.2 car j'ai un xpenology en virtuel sur un esxi avec les disques montés en RAW.
Effectivement mon nouveau nas est bien en 7.2 et je sais que la gestion des dockers a changé.
je fais régulièrement une sauvegarde du docker avec un export et je fait une sauvegarde aussi du contenu des dockers unifi comme sur les produits "physique" chez ubiquiti.
Effectivement je vais peut être faire une réinstalle a zéro comme ca tout sera a jour et au format docker manager.
Pour le docker wifi pas de souci il n'n'y a pas de conf a partir de l'image de base mais pour le contrôleur vidéo je ne souvent que j'ai fait des modifications en ligne de commande pour que ca marche mais bien sur je ne l'ai pas documenté et je ne me souviens plus trop comme ca fait des années que ca tourne sans problème