Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien reçu! Tu confirmes donc que ton serveur tourne correctement depuis l'extérieur!
J'ai pris plaisir à mettre en place un serveur FTPS avec FileZilla et le NAS UGREEN 2B sous UGOS!
A l'époque Napster au autre bourricot, je me connectai sur des FTP en ‘anonymous’ pour télécharger des mp3 de Santana hihihi
Aujourd’hui, c'est impossible : la sécurité est la règle, les serveurs FTP ont disparu, l’accès 'anonymous' banni pour éviter les abus & le piratage du serveur.
Ce n’est plus la peine depuis l'arrivée du streaming: bandcamp, Last.fm, Spotify etc
C’est toujours amusant de se rappeler cette période où l’on s'échangeait des fichiers, ou l’on scrutait les répertoires ouverts, cherchant la pépite d’or !
Pour l’app Solid Explorer sur Android, protocole FTPS pourtant supportée, refuse toujours la connexion, j'y travaille! chantier en cours
? peut être que Solid Explorer bloque à cause du certificat SSL auto-signé?
? Peut être lié au chiffrement AES-256-GCM?
J'ai 1 seule fois demandé à un intervenant d'écrire !bonjour! Je ne le fais plus.
Pourquoi animer le forum?
R/le plaisir d'apprendre, l’envie de partager & de comprendre comme toi & les autres...
Si quelque chose te choques? Faut te plaindre auprès de l'admin
Je suis poli... j'évite les fautes d'orthographe
NON C'est pas un robot qui t'écrit? C'est bien humain babacool, mes post sont toujours détaillés c'est mon style et toi? Le souci du détail…
« L’essentiel, c’est l’entraide : personne ne va réinventer la roue. »
Pour apprendre:
- lexpérience des autres,
- j'ouvre les livres,
- le dico,
- les moteurs de recherches,
- l'IA évidemment que je sollicite l'intelligent et toi?