Bonsoir à tous,
Je possède un DS716+ avec 2 disques WD60EFRX en miroir.
J'accède à mon contenu multimedia par des iPAD, iPhone, Samsung android, PC.
La capacité de ce NAS à transcoder fait que tout type de fichier se lit parfaitement sur tout support.
Pourtant depuis quelques heures ce contenu est visible mais ne peut plus être joué.
A partir d'un PC:
Dans une session "DSM", en lançant une video à partir de "Video Station" une fenêtre s'ouvre et indique le message suivant:
"Failed to play the video because its format is not supported by your browser or VLC plug-in".
"Echec de la lecture de la video car son format n'est pas pris en charge par votre navigateur ou par le plug-in VLC".
Ce message apparaît que ce soit sur IE, Chrome ou Firefox.
Pourtant aucune modification n'a été faite sur le PC.
A partir d'un autre PC le problème reste le même.
J'ai ensuite activé VLC web mais le problème subsiste.
A partir d'un iPAD:
Dans l'app DS Video les vignettes sont visibles ainsi que les synopsis mais lors de la lecture le message suivant apparaît:
"Echec de transcodage. Le format de cette video n'est pas prise en charge"
J'ai vérifié les paramètres avancés de Video Station: l'accélération matérielle et le transcodage sont actifs.
Dans le serveur multimedia de DSM le transcodage video est aussi actif.
Mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci,
JOD
Je possède un DS716+ avec 2 disques WD60EFRX en miroir.
J'accède à mon contenu multimedia par des iPAD, iPhone, Samsung android, PC.
La capacité de ce NAS à transcoder fait que tout type de fichier se lit parfaitement sur tout support.
Pourtant depuis quelques heures ce contenu est visible mais ne peut plus être joué.
A partir d'un PC:
Dans une session "DSM", en lançant une video à partir de "Video Station" une fenêtre s'ouvre et indique le message suivant:
"Failed to play the video because its format is not supported by your browser or VLC plug-in".
"Echec de la lecture de la video car son format n'est pas pris en charge par votre navigateur ou par le plug-in VLC".
Ce message apparaît que ce soit sur IE, Chrome ou Firefox.
Pourtant aucune modification n'a été faite sur le PC.
A partir d'un autre PC le problème reste le même.
J'ai ensuite activé VLC web mais le problème subsiste.
A partir d'un iPAD:
Dans l'app DS Video les vignettes sont visibles ainsi que les synopsis mais lors de la lecture le message suivant apparaît:
"Echec de transcodage. Le format de cette video n'est pas prise en charge"
J'ai vérifié les paramètres avancés de Video Station: l'accélération matérielle et le transcodage sont actifs.
Dans le serveur multimedia de DSM le transcodage video est aussi actif.
Mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci,
JOD