Qnap Transcodage TS-251 [RESOLU]

costy93

Nouveau membre
6 Octobre 2015
10
0
0
Bonjour,

Nouveau venu dans le monde QNAP (auparavant Syno) très content de mon TS-251 4G, je rencontre actuellement un problème de taille pour mon utilisation multimédia, impossible de réaliser n'importe quelle transcodage (à la volée ou hors ligne) je reçois une erreur, voire les pièces jointes.

Auriez-vous une idée? une piste? quelque chose à me mettre sous la dent? merci de votre aide.

Transcodage hors-ligne
Screen Shot 10-08-15 at 01.15 PM.PNG
Transocage à la volée
Screen Shot 10-08-15 at 03.52 PM.PNG
 
Possible, par contre un mkv même problème m4v idem avi aussi.

Je n'explique pas le message d'erreur une idée ? Quels sont les formats pris en charge pour le transcodage?

Merci

Edit faute de frappe
 
J'ai vérifié tout est ok :/ en désespoir de cause je vais me lancer dans une réinstalle totale du système, en attendant j'ai quand même ouvert un ticket chez Qnap, j'attends un retour :)
 
Pas de souci Qoolbox, je réinstalle déjà pour voire si pas de souci de ce côté et j'attends votre réponse qui je pense se fera lundi ou mardi
 
Alors résultat des courses, après réinstalle complète sur un HDD de spare, toutes les fonctions de transcodage fonctionnent parfaitement.

Probablement un bug lors de la 1re installe ou alors un problème durant la 1re configuration, quoi qu'il en soit j'ai pas lâcher l'affaire heureusement, :) car j'aime bien Qnap quand même (je viens de Syno DS215j un peu faiblard au niveau hard, mais niveau rien à redire)