Asustor Transcodage/ Plex

antoine_la

Chevalier Jedi
10 Janvier 2015
315
3
18
Bonjour,

alors voilà je cherche à transcoder mes films qui seront lu par wifi sur ipad, mac.

Est ce que plex remplit cette fonction?

Mon wifi 54mbps est vite saturé... En attendant ma box SFR... Qui je pense ne sera vraiment pas pire que ma freebox crystal!
 
antoine_la a dit:
Bonjour,

alors voilà je cherche à transcoder mes films qui seront lu par wifi sur ipad, mac.

Est ce que plex remplit cette fonction?

Mon wifi 54mbps est vite saturé... En attendant ma box SFR... Qui je pense ne sera vraiment pas pire que ma freebox crystal!

salut Antoine
yep https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/200250377-Transcoding-Media

Pour la neufbox 6 et le décodeur evolution ils sont à mon sens supérieurs à la freebox crystal
Après pour le même prix que la N6 tu aurais pu avoir la freebox v6 par contre :|
 
Sauf que dans la freebox mini il n y a pas de disque dur.
Oui je sais où se trouve celui de la v6 je l ai eue la semaine de sa sortie :geek:
Puis j ai pris la NB6 que je regrette uniquement pour son timeshift fabuleux et ... c est tout .
Et enfin de retour à la V6. :geek:
 
Elle est a 29€99/mois le freebox mini 4k (sans les appels illimites vers les mobiles, option a 2€99). Pas de disque dur, certes, mais au moins quand on doit la rendre pas besoin de copier le contenu du disque ailleurs et 250Go, on en est vite a bout... Pas de Free plus non plus.