Gravitys Chevalier Jedi 27 Août 2015 354 2 18 28 Août 2015 #1 Je ne sais pas vous, mais moi, ça me pique les yeux à chaque fois : Il y a t'il un moyen de proposer des corrections aux traducteurs de QTS tant que l'on est en phase bêta ?
Je ne sais pas vous, mais moi, ça me pique les yeux à chaque fois : Il y a t'il un moyen de proposer des corrections aux traducteurs de QTS tant que l'on est en phase bêta ?
QoolBox Représentant QNAP 2 Janvier 2014 10 599 169 158 50 France www.qnap.com 29 Août 2015 #2 Salut, Ouvre moi un ticket, avec tes copies d'écran (surligne les erreurs), j'enverrai à Taiwan pour correction. Je ne sais pas qui s'occupe de cela chez nous, mais je pense une boite de traduction locale Merci encore,
Salut, Ouvre moi un ticket, avec tes copies d'écran (surligne les erreurs), j'enverrai à Taiwan pour correction. Je ne sais pas qui s'occupe de cela chez nous, mais je pense une boite de traduction locale Merci encore,
QoolBox Représentant QNAP 2 Janvier 2014 10 599 169 158 50 France www.qnap.com 29 Août 2015 #4 Je regarde Lundi... j'essaye de me renseigner qui s’occupe de ça chez nous (Marketing Interne ou prestataire externe)
Je regarde Lundi... j'essaye de me renseigner qui s’occupe de ça chez nous (Marketing Interne ou prestataire externe)