OMV7 [Topic Unique] Suivi des mise à jour d'Openmediavault 7 ( OMV 7 )

hello,

je t'en prie ;)

et l'ex PC est aussi passé sous 7.7.9 > nickel (y)

Dominique

openmediavault 7.7.10
  • Ajouter IDcolonne, cachée par défaut, à la User/Group PermissionsTableau sur le Storage | Shared Folders | ACLPage. Afficher en outre l'UID et le GID dans le Owneret Grouples boîtes déroulantes.

openmediavault-filebrowser 7.0.2
  • Définir l'étiquette d'image du navigateur de fichiers à v2.32.0.

openmediavault-k8s 7.4.10
  • Laisser la suppression des PV et des PVC dans Failedphase.
  • Fixer les bits de mode de fichier du fichier système de l'unité k3s.service pour empêcher is marked world-writableavertissements.
  • Désactivez Kong admin UI qui fait partie du tableau de bord Kubernetes.
  • Empêcher le pontage de Kong de s'écraser en dus Address already in use.
  • Ajouter Services | Kubernetes | Resources | Stateful SetsPage.
  • Ajouter Versioncolonne à Services | Kubernetes | Resources | Helm ChartsPage.
  • Problèmes de l'article 1972: Correction d'un bogue lors de l'utilisation de certificats SSL définis par l'utilisateur.

hello,

fait sur l'ex PC et l'Asustor AS5002T > ok en 7.7.11-1 (y)

Dominique

• J'aime
Réactions: EVO
re,

une p'tite question en passant : suis-je le seul à confirmer le bon fonctionnement des maj pour OMV 7.x ??

Dominique

openmediavault 7.7.13
  • Ignorer ~/.toprcen cas de recherche dans les statistiques top.
  • Plusieurs améliorations de l'interface utilisateur pour les plugins.

openmediavault-k8s 7.4.11
  • Mise à jour des traductions
  • Ajouter des widgets de tableau de bord.
  • Passage de Kong à 3,9 pour réparer les accidents dus Address already in use.
  • Utilisez par défaut K3S v1.33.2-k3s1 par défaut.

hello,

fait sur l'ex PC et l'Asustor AS5002T > ok en 7.7.13-2 ;)

Dominique

• J'aime
Réactions: EVO
openmediavault 7.7.14

• Mettre à jour les fichiers locaux.
  • S'assurer que des noms de domaine spécifiques, par ex. localou test, ne peut pas être appliqué via le RPC.
  • Améliorer la configuration de service système à la chronie.
  • Question 1994 : Améliorer la liste des exclusions pour la corbeille de recyclage des PME.

openmediavault 7.7.15
  • Mettre à jour les fichiers locaux.
  • Adapter à l'emballage wsd-server 0,8.
  • Améliorer l'implémentation d'appoint BTRFS pour gérer les profils RAID1C3 et RAID1C4. De plus, des profils RAID inconnus ne cassera plus le code.
  • Question no 1778 : Ajouter un support pour désactiver l'authentification et d'autres notifications diverses.
  • Numéro 2001: Correction d'un bogue dans les statistiques des réseaux.

Si vous rencontrez un problème lors de l'application et du déploiement de la configuration, veuillez vérifier si le fichier /etc/rsyslog.d/openmediavault-pamtally2.conf existe sur votre système. Pour se débarrasser de l'erreur, il suffit de supprimer le fichier.

hello,

le vieux AS5002T est passé sous 7.7.15-1 :)
j'en ai profité pour le démonter et le nettoyer complétement (pâte thermique, KF-Contact, etc ...) mais malgré ça la température est relativement haute (+ de 45°) et l'utilisation proc est de 3.5% quand aucune activité a 95% d'un coup :cautious:

AS5002T sous OMV7 2025-08-29 01.jpg

bon faut dire aussi que c'est un Celeron J1800 connu pour son bug, et qui tourne H24 depuis plus de 8 ans ;)

Dominique

• J'aime
Réactions: FX Cachem
openmediavault 7.7.16
  • Mise à jour des traductions.
  • Compléter le insecureoption à l'exportation de pseudo-raciales NFSv4 lorsqu'au moins une action pour le même client a insecureensemble d'options.

openmediavault-k8s 7.4.12
  • Mettre à jour le widget du tableau de bord.

openmediavault-md 7,1.0
  • Ajouter le widget du tableau de bord.

openmediavault 7.7.17
  • Problème 2013: les LCA ne sont pas chargées correctement lors du changement de chemin relatif.

Capture d'écran 2025-10-08 023120.png
Passer sur la 7.7.18-1 depuis une semaine. J'ai eu des soucis de compatibilité avec ma carte graphique sur cette version mais après une réinstallation des pilotes tout est revenu à le normal.

openmediavault 7.7.19
  • Mise à jour des fichiers de traduction.
  • Plusieurs améliorations, par exemple des traductions manquantes dans l'interface utilisateur Workbench.
  • Numéro 2012: Résoudre le problème de redimensionnement des widgets de tableau de bord.

openmediavault-k8s 7.4.13
  • Utilisez K3S v1.33.5+k3s1 par défaut.
  • Assurez-vous que les images de docker.io/bitnami/ seront extraites de docker.io/bitnamilegacy/ à la place.
  • Ajouter OMV_K8S_TRAEFIK_ENTRYPOINT_TRANSPORT_RESPONDINGTIMEOUTS_READTIMEOUTvariable d'environnement pour définir le transport.respondingTimeouts.readTimeoutoption pour les points d'entrée Web et websecure Traefik. Adaptez cette valeur si vous avez des problèmes avec les téléchargements de fichiers en gros plan. Par défaut à la soixantaine.