QNAP [Topic Unique] Liste des RAMs testés par la communauté

• Auteur du sujet Auteur du sujet EVO
  • Date de début Date de début
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
peut on ajouter seulement une barrette de ram en plus ?
Oui.

En fait je vois pas d’intérêt d'acheter un kit duo pour en mettre 1 dans le tiroir. :LOL:
L’intérêt c'est d'avoir en fonctionnement dans le NAS, les deux mêmes références de barrette.

A titre perso, regarde plutot les Kingston ;)

• J'aime
Réactions: Ludo33
Tu peut me dire lequel modèle sera le mieux ?
Kingstom indique KVR32S22S8/8
1744878277395.png

Quand on regarde la fiche technique, cela semble effectivement très proche de la RAM d'origine QNAP. Même techno, même fréquence, également 1 rang, .. personnellement je partirai la dessus.

Le lien "acheter" sur le site de Kingston redirige vers https://www.amazon.fr/dp/B07ZVHG9ZP?tag=kingstoncom-21&th=1

• J'aime
Réactions: Ludo33
Quand on regarde la fiche technique, cela semble effectivement très proche de la RAM d'origine QNAP. Même techno, même fréquence, également 1 rang, .. personnellement je partirai la dessus.
Merci beaucoup.

TS 251d (QTS 5,2,4) et 2 RAM 8 Go DDR4 2666 Hynix soit 16 en tout
installé après avoir vu sur youtube qu'en fait le TS251d supporte jusqu'à 32 GoCapture d'écran 2025-05-20 102815.jpg
RAM bien reconnue et fonctionnelle (pas de memtest effectué)