Portainer est proposé par Asustor oui, mais ce n'est pas une applications propriétaire d'Asustor.- asustor , interface web pour docker =none ? ==> portainer est disponible dans le magasin d'applications .
Pareil, KeePass pourrait etre effectivement rajouté en alternative au même titre que Bitwarden et Vaultwarden mais ce n'est pas une application "Asustor"KeePass est absent ,alors que parfaitement supporté en réseau via l'option de synchronisation en webdav .
Ha oui, j'ai zappé la subtilitéPortainer est proposé par Asustor oui, mais ce n'est pas une applications propriétaire d'Asustor.
Asustor ne propose aucune solution "maison" concernant la gestion, et la supervision des conteneurs Docker.
Pareil, KeePass pourrait etre effectivement rajouté en alternative au même titre que Bitwarden et Vaultwarden mais ce n'est pas une application "Asustor"
Euh, moi j'ai trouvé que Navidrome consommait énormément de ressources CPU sous Synology et qu'il n'était ni dispo en APK, ni sous Android Auto. Bref, je l'ai éteint et je me suis recentré sur Jellyfin qui fait tout ça très bien.Hi,
Bon je viens de dégager l'excellentissime Navidrome pour mettre la musique dans Jellyfin qui fait moyennant un petit plugin de son store embarqué, du LDAP.
Résultat : une appli de moins et un service en plus sur LDAP ... en quelque sorte.
A part l'authentification, Navidrome est une perle : bon vent à ce projet.
Concernant Navidrome il existe des applications pour iOS et Android comme indiqué sur ce LIEN.Haaa viens de voir pour navidrome et ampache … ce sont des solutions basées sur un navigateur. Y a pas d’applications ?
Merci, je viens de rajouter.Hello,
Je déterre ce sujet, pour ce qui est vidéo surveillance, il est possible d'utiliser Shinobi ou Frigate
Gratuit d'après ce que j'ai pu voir en tout cas en auto-hébergement.A noter que Shinobi est payant il me semble. Si je n’ai pas poursuivi son utilisation c’est qu’il devait y avoir un paywall… je ne me souviens plus
En tout cas Frigate c’est pas mal du tout![]()
Hmmm, je suis convaincu qu’il doit y avoir un truc à payer pour l’utiliser… sinon je ne l’aurais pas abandonné… au profit de Frigate.Gratuit d'après ce que j'ai pu voir en tout cas en auto-hébergement.
NVR chez ASUSTOR c'est Surveillance Center/ AiVidéos[Topic Unique] Alternatives aux Applications propriétaire ( Asustor / QNAP / Synology )
Bonjour,
Je vous propose ici un petit topic afin de trouver facilement des alternatives aux applications des NAS Asustor / QNAP / Synology.
Fonction Asustor QNAP Synology Alternatives Gestionnaire de fichiers Files File Station File Station File Browser - Cloud Commander Reverse Proxy Intégré à ADM Intégré à QTS Intégré à DSM SWAG - Nginx Proxy Manager Cloud privé personnel Synology Drive Nextcloud - owncloud Gestion des photos Photo Gallery QuMagie Synology Photos Photoprism - Piwigo - Immich - Lychee - Memories ( Nextcloud ) Synchronisation de périphériques Asustor Ez Sync Qsync Cloud Station Syncthing - Nextcloud Gestion multimédia AiVideo - LooksGood Video Station Video Station Plex - Jellyfin - Emby Bibliothèque musicale AiMusic Music Station Audio Station Ampache - Navidrome - Jellyfin Serveur Web Intégré à ADM Intégré à QTS Web Station SWAG Sauvegarde de poste Hyper Data Protector
+ Netbak PC Agent
( Windows uniquement )Active Backup UrBackup Sauvegarde de périphériques Qsync ( à partir de 6.0 ) Duplicati Calendrier de gestion du temps Synology Calendar Nextcloud Gestion des contacts Synology Contacts Nextcloud Tableau de bord Intégré à ADM Dashy - Flame - Homedash - Homer - Organizr - Heimdall Gestionnaire de mot de passe Bitwarden - Vaultwarden Téléchargement BitTorrent Asustor Download Assistant Download Station Download Station rtorrent/rutorrent - qbittorrent - deluge Téléchargement FTP/SFTP Intégré à ADM File Station
Download StationFileZilla Planificateur de Sauvegarde Hybrid Backup Sync (HBS) HyperBackup Duplicati - Kopia Gestion des Conteneurs Non Container Station Container Manager Portainer - Yacht Vidéo Surveillance ( NVR ) QVR Pro / QVR Elite Surveillance Station Frigate - Shinobi
N'hésitez pas a me suggérer des modifications/rajouts/ ....![]()
NVR chez ASUSTOR c'est Surveillance Center/ AiVidéos
Sauvegarde. Oui données PC <=> ASUSTOR Backup Plan
Le gestionnaire de fichiers ne s'appelle pas files mais Explorateur de fichiers.
Merci, j'ai modifié !Bibliothèque musicale : AiMusic
SoundsGood semble etre une application tierce.Bibliothèque musicale : AiMusic & SoundsGood.
Modifié !Serveur web c'est Web Center
Modifié !Téléchargement FTP/SFTP : il y a FTP Explorer
Aucune des ses apps n'est développées par Asustor, donc elles n'intègrerons pas le tableau dans la colonne Asustor, même si c'est "proposés dans App Central" ou fourni avec une licence ou non , ... Car si je commence comme cela, alors je vais devoir rajouter Plex, et Wordpress, Roon Server, Duplicacy, par exemple pour QNAP, ... Le but étant vraiment de fournir un tableau des app officielles développées et maintenues par les constructeurs.Gestionnaire de conteneurs c'est Oui avec Portainer avec licence officielle par Portainer . ça n'est pas une alternative
Nextcloud - Owncloud - Duplicati - Filezilla - Synthing - Vaultwarden, Urbackup, Photoprism, Immich etc. sont proposés dans App Central et pas des alternatives via installation manuelle...