Titus Crow

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

TitusCrow

Nouveau membre
26 Mai 2014
2
0
0
Odelali !

Cela faisait un bon bout de temps que je venais ici en simple lecteur, et vu que je continue a regarder avec intérêt ce forum, autant s'enregistrer :)

Histoire de coller au template propose :

• - pseudo : TitusCrow
    - matos : AS-302T garni de 2 * WD Red NAS 4To + clavier Logitech K400
    - comment vous avez connu le forum ? : Je cherchais des infos sur les.. NAS :o . Un peu par hasard, je suis tombé sur des infos parlant d'Asustor, et en cherchant un peu, je suis tombé sur ce site/fofo.
    - vos attentes sur le forum : pas d'attentes en particulier, il me plait bien comme ça le forum :)
    - votre niveau (débutant, éclairé, expert) : éclairé/expert

Voili voilou pour la prés !

Merci pour l'accueil !

J'en profite Cachem pour te dire que ce sont les infos que j'ai dégoté sur ton blog qui m'ont décidé a partir sur l'AS-302T ;)

L’idée du pseudo ? Ça remonte a quelques années maintenant... Disons que j'adore la littérature lovecraftienne, et que le personnage créé par Brian Lumley ( Titus Crow donc) m'a marqué !

P.S: Étant sur du qwerty, il m'arrive de laisser passer un ou deux accents, sorry about that ^^'.