Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
je vois, aussi ton modèle semble avec sortie HDMI, ... pourquoi ne pas installer simplement une Debian, avec OpenMediaVault ? Au moins tu aura le suivi des maj de sécurité, ...
J’ai déjà échanger avec tiki à ce sujet j’ai essayé mais pour moi c’est un peu une usine à gaz omv j’ai galéré à chaque fois que voulais faire un truc, les droits sur les dossiers, pas simple, WebDAV j’ai galéré pour l’installer et il n’a pas les parametrages du thecus. Pour la debian aussi j’ai rencontré un souci , un problème d’acpi qui fait que la debian n’éteint pas le nas au shutdown.
Donc pour l’instant je suis revenu au thecus d’origine avec lequel j’ai pu paramétrer comme je le voulais et je l’ai légèrement modifier pour prendre mes 8 go de ram.
Message automatiquement fusionné :
Et vu que j’ai fait une image du système et que j’ai plusieurs dom je fais des tests.
En alternative, tu as déjà essayé OMV. Il existe aussi RockStor et XigmaNAS qui semblent assez léger pour tourner correctement sur ta machine.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester.