UGREEN Theatre

re-coucou,
je reste dans mon post car le sujet est toujours l'appli théatre, enfin je crois :
quand je partage un fichier vidéo à un ami, celui-ci peut ouvrir le lien, télécharger le contenu mais impossible de lire en streaming, en tout cas depuis un iphone / ipad
est-ce un pb de l'iphone ou du nas ?

bonjour
est ce que l'on peut mettre 2 utilisateurs différents sur théâtre mais avec un seul utilisateur sur le NAS ?
j'avais essayé au départ mais il fallait 2 compte sur le NAS
merci

est ce que l'on peut mettre 2 utilisateurs différents sur théâtre mais avec un seul utilisateur sur le NAS ?
j'avais essayé au départ mais il fallait 2 compte sur le NAS
Non, il faut que tu crée un utilisateur et tu lui donne les droit que pour théâtre
est-ce un pb de l'iphone ou du nas ?
Même problème chez moi , il charge et me met un message impossible d'ouvrir la vidéo, téléchargement marche nickel par contre

Bonjour à tous.
Perso j'adore l'application Théâtre de ugreen, elle est facile d'utilisation, on peut choisir facilement la résolution, si c'est le nas ou l'appareil qui fait le transcodage etc
Le seul problème que je rencontre c'est avec l'audio direct, je ne peux pratiquement pas lire de dolby, dts, dolby hd, atmos etc, j'ai systématiquement un message qui me dit que le fichier ou l'appareil ne prend pas en charge et que ça va passer en stéréo.
C'est qui est bizarre car avec VLC ou Kodi ça fonctionne très bien, même avec jellyfin que je n'affectionne pas forcément

Bonjour à tous,
Nouveau sur Ugreen, je galère un peu avec l'application Theatre qui fonctionne très bien sur ordinateur, mais par contre comment faire pour l'utiliser sur un téléviseur (LG dans mon cas), je ne trouve pas l'application sur le téléviseur contrairement à JellyBin qui est dispo. Faut-il passer par un appareil supplémentaire genre Amazon Fire ou Apple TV pour pouboir bénéficier de Theatre sur TV ? Merci d'avance
:)

Bonjour à tous,
Nouveau sur Ugreen, je galère un peu avec l'application Theatre qui fonctionne très bien sur ordinateur, mais par contre comment faire pour l'utiliser sur un téléviseur (LG dans mon cas), je ne trouve pas l'application sur le téléviseur contrairement à JellyBin qui est dispo. Faut-il passer par un appareil supplémentaire genre Amazon Fire ou Apple TV pour pouboir bénéficier de Theatre sur TV ? Merci d'avance
Bonjour

Dans le bandeau bleu du site, tu as la fonction :
[Rechercher]
saisi : DLNA

et tu auras la réponse!

Allez c'est en page 2,

lien direct: CLIC

Effectivement, Theatre n’est pas dispo sur les TV LG. Mais tu peux utiliser le DLNA pour diffuser les vidéos depuis ton NAS vers ta télé, sans passer par Fire TV ou Apple TV.

Ça devrait t’aider à tout configurer facilement... Essaie pour voir
;)

Merci, effectivement j'avais déjà activé DLNA mais on passe par le lecteur media LG et c'est très moche. Je vais me rabattre sur Jellyfin qui semble fonctionner :-)

Je vais me rabattre sur Jellyfin qui semble fonctionner
Pour Mettre en place le serveur multimédia domestique Jellyfin 🎶et bien tu as ce guide en ligne proposé par UGREEN!

Il s'agit du Centre de connaissances UGREEN NAS qui traite a peu près tous les sujets… il est actualisé (date de la dernière màj 26/09/25)

Guide de démarrage rapide pour Jellyfin
c'est par ICI

Perso je me suis fait un fichier PDF en sélectionnant l'ensemble des onglets…

Tu a aussi mon retex et celui des autres users UGREEN NAS… c'est par ICI

;)

• J'aime
Réactions: KikDavid
Pour Mettre en place le serveur multimédia domestique Jellyfin 🎶et bien tu as ce guide en ligne proposé par UGREEN!

Il s'agit du Centre de connaissances UGREEN NAS qui traite a peu près tous les sujets… il est actualisé (date de la dernière màj 26/09/25)

Guide de démarrage rapide pour Jellyfin
c'est par ICI

Perso je me suis fait un fichier PDF en sélectionnant l'ensemble des onglets…

Tu a aussi mon retex et celui des autres users UGREEN NAS… c'est par ICI

;)
Super merci pour ces infos (y)