QNAP Test QNAP TS-264 : un NAS 2 baies performant et polyvalent

• Auteur du sujet Auteur du sujet EVO
  • Date de début Date de début
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

EVO

Administrateur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
11 239
2 607
303
/var/run/docker.sock

Test QNAP TS-264 : un NAS 2 baies performant et polyvalent

Test-NAS-QNAP-TS-264-550x309.jpg

La marque QNAP est une référence lorsqu’il s’agit de proposer des solutions de stockage en réseau. Depuis peu, son catalogue s’est étendu avec l’arrivée du TS-264, un NAS 2 baies qui rejoint la famille des TS-X64. Il embarque un processeur Intel Celeron N5095 (4 cœurs et 4 threads) cadencé à 2 GHz et capable d’atteindre les 2,9 GHz en mode boost. Le QNAP TS-264, c’est aussi 8 Go de RAM et 4 Go de mémoire flash ainsi que 2 emplacements au format M.2 en PCIe Gen 3 x1. De quoi prendre en charge le cache SSD M.2 et l’extensibilité PCIe pour une transmission à grande vitesse et les applications de virtualisation.

Retrouvez l'article complet sur justgeek.fr

• J'aime
Réactions: QoolBox et Horax
Bonjour
TS-264 8GO
par contre non extensible en mémoire moi j'ais mis une barrette en plus de 8 go donc j'ais 16 go en mémoire
à moins que ce soit sur les modèles plus anciens
bonne continuations

Oui ils sont maintenant extensible, il s'agit ici d'un test d'un ancien modèle

Bonjour
TS-264 8GO
par contre non extensible en mémoire moi j'ais mis une barrette en plus de 8 go donc j'ais 16 go en mémoire
à moins que ce soit sur les modèles plus anciens
bonne continuations
Hell,o,

Oui Qnap a depuis le mois de janvier 2024 changer la game TS-X64 afin que l'on puisse upgrader la ram.
Donc tous les modèles fabriquer après le mois de Janvier 2024 permet de monter jusqu'a 16 Go de ram.

Solution facile : si le numéro de série commence par Q24, alors un modèle fabriquer en 2024 donc c'est une version extensible en RAM.