Asustor Test : NAS Asustor Drivestor 4, du 4 baies avec un processeur ARM - Hardwarecooking

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
8 693
365
193
46
France
www.asustor.com
Professionnel
Oui
test-nas-asustor-drivestor-4-avant-2-696x522.jpg

Après avoir eu entre les mains le NAS Drivestor 2 Pro, alias AS3302T, continuons avec la nouvelle référence de NAS de chez Asustor. Jusque-là nous n’avions eu que des modèles deux baies avec les Nimbustor 2 (AS5202T), AS1002T v2, et AS3202T. Nous revoilà donc avec notre premier test NAS quatre baies.
Aux commandes du Drivestor 4 alias AS1104T, toujours un processeur ARM quad-core et le système d’exploitation passe en version 4.0. C’est l’occasion de saisir la différence entre les deux modèles Drivestor Pro et ce modèle Drivestor.
La suite : Test : NAS Asustor Drivestor 4, du 4 baies avec un processeur ARM