Asustor test Lockerstor Gen 3 par Cachem

• Auteur du sujet Auteur du sujet Dami1
  • Date de début Date de début

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
8 234
258
178
46
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
ASUSTOR-AS6804T.webp
Conclusion :
"L’ASUSTOR Lockerstor 4 Gen3 (AS6804T) est un NAS robuste, performant et polyvalent. Sa connectique très complète, ses emplacements NVMe et son processeur Ryzen en font un choix solide pour les usages intensifs, bien que l’absence d’iGPU limite les scénarios de transcodage vidéo. L’interface ADM 5.0, sans être révolutionnaire, reste stable et efficace. Malgré quelques défauts mineurs, ce modèle se classe parmi les références du marché dans sa catégorie. Toutefois, son niveau d’équipement a un coût, qui constituera un frein pour de nombreux utilisateurs — même si ce type de produit s’adresse avant tout au monde professionne"

LIRE LE TEST COMPLET

1400€ pour un 4 baies , ça commence à piquer un peu là.
Après c'est du costaud en performance

• J'aime
Réactions: Dami1
En effet c'est du costaud, par contre je trouve qu'AsuStor a eu l 'intelligence de garder la gen 2 et de l’améliorer même en gen2+ ( nouveaux modèles annoncé pour le Computex )

• J'aime
Réactions: Dami1 et Asmodée
Perso quelque soit les performances, je trouve ça beaucoup trop cher, Asustor nous a habitué a mieux au niveau placement tarifaire :eek:

je me souviens d'une époque ou on pouvait trouver les fer de lance de la marque pour 600€ max (le 6204T à sa sortie.)

pour ceux qui douterai je vous redonne le lien de l'époque :

Moi perso je voulais passer sur cette catégorie pour remplacer mon AS6204T, je suis assez refroidi.

je vais attendre un peu pour voir si d'autres modèles sortent prochainement et j'ai pas trop envie de passer sur la gamme en dessus.

Wait and see 👀

• J'aime
Réactions: augerd
je vais attendre un peu pour voir si d'autres modèles sortent prochainement
La semaine prochaine 😁 d’ailleurs les gen2plus sont annoncés pour le computex on sait déjà qu’il y’aura 2 port 5gb mais concernant le processeur pas d’info.

La semaine prochaine 😁 d’ailleurs les gen2plus sont annoncés pour le computex on sait déjà qu’il y’aura 2 port 5gb mais concernant le processeur pas d’info.
Merci pour l info je savais pas qu il annoncer de nouveaux modèles la semaine pro

Merci pour l info je savais pas qu il annoncer de nouveaux modèles la semaine pro
Dam1 a pourtant mis une info ;) :

Dam1 a pourtant mis une info ;) :

Ah oui effectivement, faut que je passe aussi chez l'ophtalmo :D:D:D:D:D

1400€ pour un 4 baies , ça commence à piquer un peu là.
Après c'est du costaud en performance
ça beau être du costaud, 1400€ ça sera sans moi :mad:

quand je pense que j'ai un AS6706T, donc un 6 baies de la génération d'avant, qui coutait 900€ prix public :cautious:

j’espère qu'Asustor va pas nous la faire à la Synology question tarif avec des proc sans Igpu, sinon mes prochains NAS seront ceux des concurrents genre Ugreen, Terramaster, etc ... :censored:

Dominique

• J'aime
Réactions: FX Cachem
ça beau être du costaud, 1400€ ça sera sans moi :mad:

quand je pense que j'ai un AS6706T, donc un 6 baies de la génération d'avant, qui coutait 900€ prix public :cautious:

j’espère qu'Asustor va pas nous la faire à la Synology question tarif avec des proc sans Igpu, sinon mes prochains NAS seront ceux des concurrents genre Ugreen, Terramaster, etc ... :censored:

Dominique
En faite c'est ce que je crains qu'on ait plus que des produits au dessus de 1000€

Le premier NAS que j'ai acheté c'était un AS202T au prix de 219€ au même prix qu'un syno qui présentait des caractéristiques moindres.

C'est ce qui me plaisait à l'époque, du bon matos qualitatif au bon prix

En faites tu as un 8 baies avec un meilleurs processeur et gpu chez Ugreen pour le même tarif :ROFLMAO: