Je suis allé faire un tour sur leur site et regarder attentivement la vidéo de Steve… ça a l'air pas tout mal. En revanche, 175€ pour la licence beaucoup trop chère pour ce que tu peux faire avec – je ne vois pas la plus-value qui justifie un tel prix.test de Fygo OS de Steve
Oui le prix est un peu chère, mais ça a le mérite pour le Diy, on commence à avoir le choix de l’OS. Pour un petit serveur avec 4 disques en gratuit ça peut être suffisant et bien sûr ce qui est dommage pour les débutants, il faut savoir utiliser docker car les app sont dispo avec la version payanteJe suis allé faire un tour sur leur site et regarder attentivement la vidéo de Steve… ça a l'air pas tout mal. En revanche, 175€ pour la licence beaucoup trop chère pour ce que tu peux faire avec – je ne vois pas la plus-value qui justifie un tel prix.

C'est juste l 'essentiel pour la version gratuite effectivement mais ca a le mérite d 'être dispo, il faut payer la licence pour débloquer les autres apps. Mais comme tu le dis on peut passer par docker donc par un nas 4 disque c 'est suffisant.mais le magasin d'apps reste pauvre